Venez nous parler de vos bolides !
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mer. 06 juin 2007, 11:58
Les mêmes jantes, les mêmes logos CS sur les portes, pour moi c'est la même

-
Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
-
Contact :
Message
par Karamazov994 » mer. 06 juin 2007, 12:02
Oui Steph80 m'a envoyé le lien hier, c'est bien la mienne.
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
-
Balet
- Membre présenté
- Messages : 85
- Enregistré le : ven. 18 août 2006, 23:02
- Localisation : Bordeaux
Message
par Balet » mer. 06 juin 2007, 13:24
benji16v a écrit :J ai jamais dit le contraire, je respect enormement le travail. Je donnais just ma vision des choses

trouve moi une Sax 16V avec 700 Kg sur la balance et on reparle du poid

l aerodynamique de l AX est meilleure que celui de la Sax . Quand a la rigidité ca se travaille pas pour grand chose en terme de kilo

FastNFurAX
-
Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
-
Contact :
Message
par Karamazov994 » mer. 06 juin 2007, 13:25
Balet a écrit :benji16v a écrit :J ai jamais dit le contraire, je respect enormement le travail. Je donnais just ma vision des choses

trouve moi une Sax 16V avec 700 Kg sur la balance et on reparle du poid

l aerodynamique de l AX est meilleure que celui de la Sax . Quand a la rigidité ca se travaille pas pour grand chose en terme de kilo

La plus légère arceautée que j'ai vue faisait 840kilos.

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
-
benji16v
- Membre présenté
- Messages : 174
- Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 19:20
- Localisation : 74 - Haute Savoie
Message
par benji16v » mer. 06 juin 2007, 14:23
Quelqu'un connait le poids d' une ax avec train, frein , et moteur de saxo 16v ?
-------------------------------------------
Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS
-
xdjuj
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 19:54
- Localisation : 94
Message
par xdjuj » mer. 06 juin 2007, 14:34
Karamazov994 a écrit :La plus légère arceautée que j'ai vue faisait 840kilos. ;)
Je suis à peu près certain que ma XSi doit pas faire plus voir moins ! :)
(d'ailleurs faudrait qu'on la pèse ce serait intéressant)
-
Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
-
Contact :
Message
par Karamazov994 » mer. 06 juin 2007, 14:35
Certain qu'elle pese moins, car tu as toujours le 1400, meme si c'est un bloc fonte il est déja plus léger que le 16v
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
-
xdjuj
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 19:54
- Localisation : 94
Message
par xdjuj » mer. 06 juin 2007, 14:42
C'est vrai aussi :) Donc tu aurais pu prendre une XSi plutôt qu'une AX ! :p
(Taliban Inside -> XD <- :] )
Elle est prévue roulante pour quand ?
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » mer. 06 juin 2007, 14:45
106 pour lourde plus longue donc moins reactive et nerveuse sans parler du Cx avantagé pour l'ax ainsi que les sensations !
Et puis c'est tellement moins courant

-
steph80
- Membre présenté
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 11:23
Message
par steph80 » mer. 06 juin 2007, 14:54
benji16v a écrit :Quelqu'un connait le poids d' une ax avec train, frein , et moteur de saxo 16v ?

avec arceau omp , frein en 266 ;train arr de 16v ,vidée avec 2 baquet ,en gardant la moquette, le ciel de toit ,les panneau de porte avant (avec les porte bouteille

) et 20 litres d'essence 740kgs avec 4 bibi et barre sup et inferieur

-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » mer. 06 juin 2007, 14:56
Steph Quel moteur? Année du vehicule?
-
benji16v
- Membre présenté
- Messages : 174
- Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 19:20
- Localisation : 74 - Haute Savoie
Message
par benji16v » mer. 06 juin 2007, 15:00
cx saxo vts = 0.33
cx ax gti = 0.37
en gros il doit y avoir 100 kilo de plus pour la saxo,
-------------------------------------------
Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS
-
steph80
- Membre présenté
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 11:23
Message
par steph80 » mer. 06 juin 2007, 15:08
Dams a écrit :Steph Quel moteur? Année du vehicule?
ax sport 88 ,saxo 1.6,16v
-
Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
-
Contact :
Message
par Karamazov994 » mer. 06 juin 2007, 15:10
Dams a écrit :Steph Quel moteur? Année du vehicule?
C'est sa phase 2 donc 88 je crois, bloc saxo 16v.
Ca fait quand meme 100kilos de plus, et à cela tu ajoutes les quelques conneries que tu avais laissé....

Modifié en dernier par
Karamazov994 le mer. 06 juin 2007, 15:25, modifié 1 fois.
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110