
STEPHAX | AX GTi 16 | Pecquencourt (59)
- STEPHAX
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 159
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 21:38
- Localisation : PECQUENCOURT
merci kara pour les photos!
super journée,du soleil et un monde de fou,une cinquantaine de voiture dans notre catégorie
,l'organisation a couper le groupe en deux.
Il y eu deux trois accrochage dont gt punto 59,rien de grave heureusement,que de la tole!!
J'ai rencontrer nico 95 sur place,au plaisir de se rencontrer une prochaine fois!
La journée s'est trés bien passer,je suis trés comptant de mes DS3000,par contre j'ai voiler mes brembo max qui ont 1000 kms
,mon frére aussi d'ailleur,mais ces disques ont plus de bornes.On se demandent si on peut les rectifier ou si on change direct ?


Il y eu deux trois accrochage dont gt punto 59,rien de grave heureusement,que de la tole!!
J'ai rencontrer nico 95 sur place,au plaisir de se rencontrer une prochaine fois!

La journée s'est trés bien passer,je suis trés comptant de mes DS3000,par contre j'ai voiler mes brembo max qui ont 1000 kms

- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Rodolphe a pas trop tapé?STEPHAX a écrit :merci kara pour les photos!super journée,du soleil et un monde de fou,une cinquantaine de voiture dans notre catégorie
,l'organisation a couper le groupe en deux.
Il y eu deux trois accrochage dont gt punto 59,rien de grave heureusement,que de la tole!!
J'ai rencontrer nico 95 sur place,au plaisir de se rencontrer une prochaine fois!![]()
La journée s'est trés bien passer,je suis trés comptant de mes DS3000,par contre j'ai voiler mes brembo max qui ont 1000 kms,mon frére aussi d'ailleur,mais ces disques ont plus de bornes.On se demandent si on peut les rectifier ou si on change direct ?
Sinon pour les disques j'avais vu que saxovsx sur le forum avait fait rectifier ceux de fliying, tu devrais lui demander si ya pas moyen de faire rectifier ca

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- STEPHAX
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 159
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 21:38
- Localisation : PECQUENCOURT
Je croix méme qu'il a toucher dés sa premiére session le matin,si je ne dis pas de bétise!nico95 a écrit :merde je savais pas qu'il avait accroché![]()
également au plaisir de se revoir (certainement d'ici un mois pour moi à croix)
Tu m'avais parler de Dreux mais sa va étre chaud !!
on se verra le 1 er juillet alors

J'ai trouver un tourneur-fraiseur qui va peut étre pouvoir faire quelque chose pour mes disques,je lui améne demain matin!
STEPHAX | AX GTi 16 | Pecquencourt(59)
si rodolphes a touché une clio 16 dès la premeire sessions mais on a redressé sa du mieu qu'on a pu sa roule 

la saxo plus qu'une voiture une maniere de vivre...
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Bin pourtant je mettais progressivement en chauffe puis refroidisser progressivementDams a écrit :Je sais vraiment pas comment vous faites, voiler du 247 , en CL RC6 ca bronchait pas et pourtant pas sur des petits freinages
(Charade,Ales, Sambuc (avant la chicane) ) ......

Le mec de chez Pourchier m'a dit que c'était de l'origine rainuré avec un mini traitement juste en surface ...
Ptete qu'il ne supporte pas trop la chaleur, vu que j'ai du RBF 600

- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
STEPHAX a écrit :il est bon pour changer une aile,un phare,coté conducteur et le pare choc avant !
Le bout du longerons est plier trés légérement au niveau de la patte de fixation du pare choc,il a redresser sur place et a continuer a tourner comme ça!
Je vais contacter saxo vsx pour mes disque merci pour l'info
salut pour les disque c'est nos probleme pour la rectif et ca vaux environ une bouteille de pastis ou whisky voila

Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
- STEPHAX
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 159
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 21:38
- Localisation : PECQUENCOURT
Je ne t'ai pas contacter saxovsx, car j'ai peut étre trouver quelqu'un pour les rectifier ici dans le nord,pour le tarif,j'en saurais plus demain quand il les aura vue!saxovsx a écrit :STEPHAX a écrit :il est bon pour changer une aile,un phare,coté conducteur et le pare choc avant !
Le bout du longerons est plier trés légérement au niveau de la patte de fixation du pare choc,il a redresser sur place et a continuer a tourner comme ça!
Je vais contacter saxo vsx pour mes disque merci pour l'info
salut pour les disque c'est nos probleme pour la rectif et ca vaux environ une bouteille de pastis ou whisky voila

- STEPHAX
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 159
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 21:38
- Localisation : PECQUENCOURT
Ben non damiens,heureusementDams a écrit :Faites de la compete lol![]()



je pensais que les disques se voiler si on roulait dans un flaque d'eau alors que le disque etait chaud,un refroidissement net!!
Dimanche il fesait chaud et sec,les disques se sont voiler en fin de journée,j'ai peut étre trop forcer!