Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
Désolé mais c'est plus fort que moi mon ancienne copine etait instit !!newnew95 a écrit :S'il reconnais ses tort , ok
Mais fait gaffe qui ne retourne pas l'affaire contre toi en stipulant que tu lui ai rentré dedans , sinon c'est 100% en tort pour toi

SInon, fais chier pour toi Redsax et ta sax, toi qui trouvais un bruit bizarre a l'avant, maintenant tu peux y trouver une raison

-
- Membre présenté
- Voiture : Renault Sport
Merci de votre soutien les amis .
Oui l'autre conducteur a reconnu ses tords , un constat a était établi .
L'accident a eu lieu en sortant de chez MiMi hier vers 17h . Y a une route qui longe des terrains de foot avec un petit terrain ou les personnes viennent /stationnent pour récupérer leurs enfants apres leurs entrainements . L'entrée de ce petit "parking" se situe sur un gros ralentisseur . A mon avis le fautif de l'accident a voulu entrer sur ce "parking" ( il faut monter un trottoir ) , a vu qu'il n'y avait pas de place et a donc voulu reculer pour se garer devant . Malheureusement j'étais juste derriere lui , je le klaxonne et lui continu à reculer jusqu'a me percuter .
Au final , vu que l'accident a eu lieu sur la fin du gros ralentisseur les dégats ne sont pas les mêmes . Lui ( l'autre conducteur ) avec sa mer...des a eu une légere rayure sur son par choc arriere . Moi j'ai eu le capot d'enfoncé qui a poussé et cassé la grille de protection de ventilateur , celui ci a délogé les 2 clips de maintient du radiateur ( il tenait juste par les pattes du bas ) . La traverse doit être tordue , ainsi que derriere les 2 phares avant . La paupiere inférieur de phare conducteur est cassée . J'ai l'impression que les 2 ailes avant ont bougées .
Ce sont juste mes constatations , à voir apres avec l'expert ce qu'il en pense .
Oui l'autre conducteur a reconnu ses tords , un constat a était établi .
L'accident a eu lieu en sortant de chez MiMi hier vers 17h . Y a une route qui longe des terrains de foot avec un petit terrain ou les personnes viennent /stationnent pour récupérer leurs enfants apres leurs entrainements . L'entrée de ce petit "parking" se situe sur un gros ralentisseur . A mon avis le fautif de l'accident a voulu entrer sur ce "parking" ( il faut monter un trottoir ) , a vu qu'il n'y avait pas de place et a donc voulu reculer pour se garer devant . Malheureusement j'étais juste derriere lui , je le klaxonne et lui continu à reculer jusqu'a me percuter .
Au final , vu que l'accident a eu lieu sur la fin du gros ralentisseur les dégats ne sont pas les mêmes . Lui ( l'autre conducteur ) avec sa mer...des a eu une légere rayure sur son par choc arriere . Moi j'ai eu le capot d'enfoncé qui a poussé et cassé la grille de protection de ventilateur , celui ci a délogé les 2 clips de maintient du radiateur ( il tenait juste par les pattes du bas ) . La traverse doit être tordue , ainsi que derriere les 2 phares avant . La paupiere inférieur de phare conducteur est cassée . J'ai l'impression que les 2 ailes avant ont bougées .
Ce sont juste mes constatations , à voir apres avec l'expert ce qu'il en pense .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Ca tombe bien je cherchais un 100ch pour pièces 

Je déconne mais bon courage à toi qui t'occuppes si bien de cette auto.

Je déconne mais bon courage à toi qui t'occuppes si bien de cette auto.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide