xdjuj | 106 XSI & 106 S16 | RP (94)

Venez nous parler de vos bolides !
zizavts
Trésorière La Sax'

Message par zizavts » ven. 08 juin 2007, 00:26

Le truc c'est que le topic a été nettoyé moultes fois, donc forçément tu comprends pas bien, mais crois nous on dit pas ça pour rien :d

La ou les personnes concernées ont très bien compris :jap: ( enfin j'pense :ddr: :cyp: )

saxomobile972
Membre présenté

Message par saxomobile972 » ven. 08 juin 2007, 00:34

zizavts a écrit :Le truc c'est que le topic a été nettoyé moultes fois, donc forçément tu comprends pas bien, mais crois nous on dit pas ça pour rien :d

La ou les personnes concernées ont très bien compris :jap: ( enfin j'pense :ddr: :cyp: )
Ok. Je savais pas que le topic avait été netoyé.
Ca me rassure. Merci pr les precisions zizavts

Wiloskill
Actuellement Banni

Message par Wiloskill » ven. 08 juin 2007, 01:19

zizavts a écrit :Le truc c'est que le topic a été nettoyé moultes fois, donc forçément tu comprends pas bien, mais crois nous on dit pas ça pour rien :d

Va falloir arreter le HS là.. ça pourri le topic. :langue:

Bon mon petit ju, vivement Dreux que je te la mette sur 2/3 tours et qu'en suite je rentre aux stands en poussant ma brouette. :d
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par Dams » ven. 08 juin 2007, 09:41

Wiloskill a écrit : Va falloir arreter le HS là.. ça pourri le topic. :langue:
Tu plaisante la :blague: ?
Bon mon petit ju, vivement Dreux que je te la mette sur 2/3 tours et qu'en suite je rentre aux stands en poussant ma brouette.
Avant que tu lui mette essaye d'abord de la faire rouler :cyp: tout court :d

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » ven. 08 juin 2007, 10:06

zizavts a écrit :La ou les personnes concernées ont très bien compris :jap: ( enfin j'pense :ddr: :cyp: )
Apparement non pas tous :cyp:

xdjuj
Membre présenté

Message par xdjuj » jeu. 14 juin 2007, 13:24

Merde mon post continue et je suis pas au courant :p

Karamazov ça vient pas d'Eclipse... Sensible à la casse = Case sensitive, les deux se disent c'est tout :) Mais Eclipse c'est bien quand même (j'utilise pas).

Sinon je vois pas pourquoi autant de monde se prend la tête sur ce topic...

Est-ce que le travail de nettoyage du HS (je parle de gentil HS, comme j'en vois ici) n'est pas fait pour "protéger" un sujet et son propriétaire qui serait vexé qu'on sorte des clous ?
Moi ça ne me gêne pas du tout, alors pourquoi tous les modos en font tout un plat ?? °_0

Les mecs qui n'ont pas le sens de l'humour ne sont pas obligés de lire ce topic, ya surement pleins d'autres prépa voiture sympa non ?

Moi le truc que j'aimerais qu'on nettoye de ce topic, ce sont les remarques genre "inintéressant mais bienvenue quand même", pas les petites blagounettes taquines qui font qu'on garde tous un bon esprit.

En attendant, ya pas un seul modérateur (parce qu'ils sont nombreux) ou autre soit disant intéressé par ce sujet de présentation qui est aller fourrer son nez un peu plus loin dans les photos que j'ai mise en ligne, sans quoi je pense qu'ils auraient posé des questions à propos d'objets non identifiés ;-)
Le sujet ainsi aurait été recentré en douceur, dans le calme et la bonne humeur qui est celle des XSistes !

Parce que comme tout le monde le sait (mais les autres ne veulent jamais l'admettre, mauvaise foi quand tu les tient !), la XSi, ya vraiment que ça de vrai :]]

Je dis ça je dis rien hein... Je voudrais surtout pas foutre la merde ni faire de polémiques... :]

vtsjim
Actuellement Banni

Message par vtsjim » jeu. 14 juin 2007, 16:21

XD president :roll:

xdjuj
Membre présenté

Message par xdjuj » jeu. 14 juin 2007, 16:23

(J'espère bien ! Depuis le temps que j'attends... ) :love:

xdjuj
Membre présenté

Message par xdjuj » jeu. 14 juin 2007, 23:43

Ca me fait penser !