Merde mon post continue et je suis pas au courant :p
Karamazov ça vient pas d'Eclipse... Sensible à la casse = Case sensitive, les deux se disent c'est tout :) Mais Eclipse c'est bien quand même (j'utilise pas).
Sinon je vois pas pourquoi autant de monde se prend la tête sur ce topic...
Est-ce que le travail de nettoyage du HS (je parle de gentil HS, comme j'en vois ici) n'est pas fait pour "protéger" un sujet et son propriétaire qui serait vexé qu'on sorte des clous ?
Moi ça ne me gêne pas du tout, alors pourquoi tous les modos en font tout un plat ?? °_0
Les mecs qui n'ont pas le sens de l'humour ne sont pas obligés de lire ce topic, ya surement pleins d'autres prépa voiture sympa non ?
Moi le truc que j'aimerais qu'on nettoye de ce topic, ce sont les remarques genre "inintéressant mais bienvenue quand même", pas les petites blagounettes taquines qui font qu'on garde tous un bon esprit.
En attendant, ya pas un seul modérateur (parce qu'ils sont nombreux) ou autre soit disant intéressé par ce sujet de présentation qui est aller fourrer son nez un peu plus loin dans les photos que j'ai mise en ligne, sans quoi je pense qu'ils auraient posé des questions à propos d'objets non identifiés ;-)
Le sujet ainsi aurait été recentré en douceur, dans le calme et la bonne humeur qui est celle des XSistes !
Parce que comme tout le monde le sait (mais les autres ne veulent jamais l'admettre, mauvaise foi quand tu les tient !), la XSi, ya vraiment que ça de vrai :]]
Je dis ça je dis rien hein... Je voudrais surtout pas foutre la merde ni faire de polémiques... :]