Pour ma part avec quasiment que de la ville j'arrive à 450kms et encore.. 450kms je suis content quand j'y arrive.. Car à mon avis saxo 16v c'est pas fait pour rouler en mode papi tout le tps, sinon on roule avec un mazout!!Nos petites bombes on s'en fou qu'elles consoment car elles poussent fort aprés tout!!alors il faut en profiter!!elles aiment pas de toute façon les sous régimes!!!
Vos consommations
- CEDvts81
- Membre présenté
- Messages : 276
- Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:49
- Voiture : Saxo VTS 16v 2003
- Localisation : Castres Tarn
Il est clair que meme avec un 16v on peut arriver à faire 600km avec un plein.. Mais bon faut vraiment rouler en mode papi de chez papi!!!
Pour ma part avec quasiment que de la ville j'arrive à 450kms et encore.. 450kms je suis content quand j'y arrive.. Car à mon avis saxo 16v c'est pas fait pour rouler en mode papi tout le tps, sinon on roule avec un mazout!!Nos petites bombes on s'en fou qu'elles consoment car elles poussent fort aprés tout!!alors il faut en profiter!!elles aiment pas de toute façon les sous régimes!!!
Pour ma part avec quasiment que de la ville j'arrive à 450kms et encore.. 450kms je suis content quand j'y arrive.. Car à mon avis saxo 16v c'est pas fait pour rouler en mode papi tout le tps, sinon on roule avec un mazout!!Nos petites bombes on s'en fou qu'elles consoment car elles poussent fort aprés tout!!alors il faut en profiter!!elles aiment pas de toute façon les sous régimes!!!
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
CEDvts81 a écrit :Il est clair que meme avec un 16v on peut arriver à faire 600km avec un plein.. Mais bon faut vraiment rouler en mode papi de chez papi!!!![]()
Pour ma part avec quasiment que de la ville j'arrive à 450kms et encore.. 450kms je suis content quand j'y arrive.. Car à mon avis saxo 16v c'est pas fait pour rouler en mode papi tout le tps, sinon on roule avec un mazout!!Nos petites bombes on s'en fou qu'elles consoment car elles poussent fort aprés tout!!alors il faut en profiter!!elles aiment pas de toute façon les sous régimes!!!
ca c'est bien dit
:rufus:
Mon ancienne SaX' ici==>viewtopic.php?t=8401
Actuellement 106s16
Actuellement 106s16
- TurboJFdsl
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 21:36
- Localisation : Paris / Croissy (78)
J'ai retenté de mettre de la total excellium 98, et comme à chaque fois que j'en ai mis, je fais une conso de folie.
J'arrive pas à descendre sous les 8-9L au cent avec...
Un conseil :
Quitte à mettre de l'essence chère avec additifs, autant mettre de la BP, ça consomme beaucoup moins (je descends sous les 7L sans problème...)
J'arrive pas à descendre sous les 8-9L au cent avec...
Un conseil :
Quitte à mettre de l'essence chère avec additifs, autant mettre de la BP, ça consomme beaucoup moins (je descends sous les 7L sans problème...)
- titeuf12
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : lun. 08 mai 2006, 14:06
- Localisation : Decazeville (12)
- Contact :
Tu voudrais nous faire croire que le seul changement d'essence te ferait gagner 2l/100 !!!

Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Saxo 16V + Ligne GRN inox inoxcar + silencieux Supersprint inox + Admi dyn
Saxo 16V + Ligne GRN inox inoxcar + silencieux Supersprint inox + Admi dyn
- TurboJFdsl
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 21:36
- Localisation : Paris / Croissy (78)
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
- Contact :
MaxGT a écrit :Mon dernier plein en 16V : 570 Km pour 38.5 L
jfais presque autant mais en 1.1i
Tu fais que des long trajets?
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
ne soit pas trop entousiaste moi j'en fait que 410 
Mon ancienne SaX' ici==>viewtopic.php?t=8401
Actuellement 106s16
Actuellement 106s16
- fullthrottle
- Membre présenté
- Messages : 36
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 19:41
- Voiture : Porsche 944 2.5 Targa
- Localisation : Versailles (78)
Avec ma 16V full stock en roulant "normalement" avec un demi-plein j'arrive entre 350 et 380kms (une fois je suis même arrivé à 400kms) : avec pas mal de longs trajets, en ne dépassant jamais 3000 trs/min tant que l'huile n'est pas à température et avec quelques kms à 4000 trs/min.
A mon avis, mon aiguille doit déconner parce que si je base sur les résultats ci-dessus cela voudrait dire que sur un plein complet en monde "normal" j'arrive à descendre sous la barre des 6litres/100
. J'ai aussi remarqué qu'une fois la moitié du résevoir vidée, l'aiguille me donne l'impression de baisser plus vite (en même temps quand je me retiens pendant 350kms...j'ai tendance à me lâcher un peu)
Mon filtre à air est propre et les bougies ont été changées y a pas lontemps, je me demande d'ailleurs si l'état des bougies influe réellement sur la conso (le sp 95 vient de Super U).
Je n'est jamais fait de plein 100% en mode "normal" ou "papi" donc je ne me base pas trop sur l'aiguille...en tout cas je ne regrette pas du tout d'avoir acheter une 16V, ma 106 d'avant (1.4l) consommait plus (fallait tirer beaucoup plus dedans pour doubler ou rouler "un peu vite")
A mon avis, mon aiguille doit déconner parce que si je base sur les résultats ci-dessus cela voudrait dire que sur un plein complet en monde "normal" j'arrive à descendre sous la barre des 6litres/100
Mon filtre à air est propre et les bougies ont été changées y a pas lontemps, je me demande d'ailleurs si l'état des bougies influe réellement sur la conso (le sp 95 vient de Super U).
Je n'est jamais fait de plein 100% en mode "normal" ou "papi" donc je ne me base pas trop sur l'aiguille...en tout cas je ne regrette pas du tout d'avoir acheter une 16V, ma 106 d'avant (1.4l) consommait plus (fallait tirer beaucoup plus dedans pour doubler ou rouler "un peu vite")
www.rallyeshots.com
Fun is not in the straight line
...
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=
Fun is not in the straight line
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=


