Mets des phares fonds noirs et tu auras résolu ton problème.

car j'aurais tjs la vitre jaune pisse
 car j'aurais tjs la vitre jaune pisse

je l'ai décollé apres les photos il n'a pas fait long feu ca m'a pris 2 secondes par contre pour l'autocollant je vais devoir faire ca la semaine prochainespin a écrit :On sait que c'est une saxo!!
Ah oui au fête par contre c'est pas une 16v

pour les vacances et la remorque moto et samedi matin prochain a 7.30h ....elle part au garage pour régler ce probleme de bruit dans le train avant , premier diagnostique la tete d'amortisseur .....j'ai demandé a peut pret pour combien j'en aurais il m'a annoncé qu'il suffirait pi etre simplement de vérifier et de graisser tout cela
  pour les vacances et la remorque moto et samedi matin prochain a 7.30h ....elle part au garage pour régler ce probleme de bruit dans le train avant , premier diagnostique la tete d'amortisseur .....j'ai demandé a peut pret pour combien j'en aurais il m'a annoncé qu'il suffirait pi etre simplement de vérifier et de graisser tout cela 
Si tu attaches ta sax ça va te faire tout drôle en accélération non ? Ca va pousser pour un fois........spin a écrit :Prem's
Bah oué je vais attacher ma sax' pour le 24 juin
Economie powa

Toi tu postes bien car tu te plantes tout seul et tu plies ta voitureoliden a écrit :Tu fais remonté ton topic pour nous dire ça
Ca nous interesse pas du tout

Vivement le 24

Pays de jacky pays de jacky, chez vous c'est quand même le royaume du tuning....oliden a écrit :Vous êtes misérables
Je vais vous rongé , et vous allez rentré la queu entre les jambes dans votre pays de jacky