Les différences entre les 2 phases, je te laisse le lien du topic du forum ou je suis inscris depuis 2 ans, ça sera plus rapide :
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=54630
Comme ca tout est claire.
Encore merci.

Essayes en une qui à au moins 15 000 km au compteur, même si c'est a 20 000 que tout son potentiel se dévoile, les neuves que j'ai tester, ça pousse pas, on dirait que tout est bridé.Sax' Optimal a écrit :Bienvenue !Sympa cette c2 j'aimerais vraiment en éssayé une pour voir la diff avec ma 16v, même si je pense que ma 16V marche mieu car plus légere.
Raaa je demanderais a mon Tonton qui est concessionnaire citron![]()
si y peut m'en prété une hi hi![]()
Bonne continuation
Phase 1 tableau de bord en plastique moche comme la C3 phase 1 .... et bus VANjonathan a écrit :Bienvenue à toi![]()
Sympa ta C2 c'est la 1er fois que j'entends que y'a eu une phase 1 et une phase 2Tu connais les différences entre ces 2 phases?
Oui mais bon, déjà que sur la phase 1 on avait que la température d'eau, là, on a plus rien ! Donc faut bien voir combien de km on a parcourus pour être sur de pouvoir taper dedans.golgoth a écrit :Salut, en effet la phase 2 est bien plus jolie niveau interieur, surtout le compteur.
jonathan a écrit :Bienvenue à toi![]()
Sympa ta C2 c'est la 1er fois que j'entends que y'a eu une phase 1 et une phase 2Tu connais les différences entre ces 2 phases?
206 s16 ou une GTFightStorM a écrit :Je viens de lire pas mal de test, elle a pas l'air aussi "performante" que ma C2 niveau tenue de route... C'est ce que je recherche le + perso .
Quelqu'un en à déjà testé une ?
Et vous avez pas d'idée d'autre bonne caisse qui reste dans les 7/8cv et qui tourne dans les 13 000€ (occasion donc) ?
Merci