rufus | Saxo Challenge 16v | Centre

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AraiGP
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Message par AraiGP » mer. 16 mai 2007, 23:24

Bien sur qu'il est magnifique ce circuit. :W
Cependant, vu les dire de tout ceux qui ont essayé la nouvelle version, l'ancienne était plus intéressante, mais bon.

Brussel, c'est le 10 sur ton plan. ;)

+ 15 ch, ah ouais quand meme. :tourne:

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mercyless
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Message par mercyless » mer. 06 juin 2007, 21:51

Salut,

J'ai 3 questions à te poser :

- Ton volant moteur allégé, tu l'as eu où ?
- Ton embrayage, c'est du 180 ou du 200, quel est la marque, le prix ?
- J'ai vu que tu as un radiateur d'huile, comment as tu fait pour le tuyau d'eau qui va du radiateur au boitier thermostatique ?
La saxo: une façon de penser l'automobile.

Vends kit éclaté 3 voies infinity, admi dynamique en fibre de verre.

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Message par sebVTS » jeu. 07 juin 2007, 19:07

:coucou: Rufus , si je me rappel bien à moment donnée ( il y a un petit bout de temps déjà ) tu cherchais quelque chose et voulais des photos des differentes protection de chaleur pour le demareur et l'alternateur :) , si tu veux pour tester je viens de trouver ceci :

Protection démarreur

surface en mylar non conductrice.

réfléchit 90% de la chaleur rayonnante prolongent de fait la durée de vie des organes du démarreur et élimine les dysfonctionnements dus a son exposition a la chaleur.

Proposé en kit universel 18x56cm et les colliers pour tous types de démarreur.


voila le lien aussi : ( sa se trouve pratiquement tout en bas de la page )

http://www.aluformproducts.com/coolit/presen_coolit.htm

Voilou ;)
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent :D , Toujours plaisant la R27 :)

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N!NuX
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Message par N!NuX » lun. 11 juin 2007, 22:48

Dis moi rufus, ils sont où tes boutons de lève vitre ? :voyons:
En faisant mon vidage, j'ai pas pu enlever la partie centrale à cause du support des boutons :bah:

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Message par alex vts 14 » lun. 11 juin 2007, 23:04

on dirait que c'est condamné lol

Mais sinon j'ai déja vu ce montage dans la voiture de gaz par exemple:
Il a mis les boutons de lève vitre dans la petite console du TBD à coté du bouton warning tu vois? ;)

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Message par antonin » lun. 11 juin 2007, 23:07

Oui, ou aussi sur je ne sais plus quelle voiture, le mec avait condamné la boite gants par une plaque en alu, et avait mis les boutons incrustés dedans.

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Message par N!NuX » lun. 11 juin 2007, 23:11

J'ai pas de boites à gant, je pense plutôt me rabattre vers le cendrier, je voulais voir s'il avait une solution.
Comme j'ai plus de place non plus au niveau des boutons du TDB...

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Message par antonin » lun. 11 juin 2007, 23:17

Sinon tu peux aussi demander à Div', il a également supprimé (je crois) la console de levier de vitesses ;)

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Message par rufus » mar. 12 juin 2007, 09:31

Je les ai mis dans le cendrier il faut découper le fond pour laisser passer les fiches du faisceau. ;)
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par rufus » mar. 12 juin 2007, 09:34

sebVTS a écrit ::coucou: Rufus , si je me rappel bien à moment donnée ( il y a un petit bout de temps déjà ) tu cherchais quelque chose et voulais des photos des differentes protection de chaleur pour le demareur et l'alternateur :) , si tu veux pour tester je viens de trouver ceci :

Protection démarreur

surface en mylar non conductrice.

réfléchit 90% de la chaleur rayonnante prolongent de fait la durée de vie des organes du démarreur et élimine les dysfonctionnements dus a son exposition a la chaleur.

Proposé en kit universel 18x56cm et les colliers pour tous types de démarreur.


voila le lien aussi : ( sa se trouve pratiquement tout en bas de la page )

http://www.aluformproducts.com/coolit/presen_coolit.htm

Voilou ;)
Merci seb ça me gêne un peu de stopper l'aération de mon ventilo surtout que le prix est pas mal.
Là j'ai trouvé une solution simple avec un pièce de tôle. ;)
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par N!NuX » mar. 12 juin 2007, 11:20

rufus a écrit :Je les ai mis dans le cendrier il faut découper le fond pour laisser passer les fiches du faisceau. ;)
Ok merci rufus, je vais tenter ca ;)

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Message par sebVTS » mar. 12 juin 2007, 19:16

:bah: Pour la protection thermique de l'alternateur du ne bouche pas le passage du ventila puis-que tu entoure la protection sur l'alternateur lui même ;) .
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent :D , Toujours plaisant la R27 :)

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Message par Div' » mar. 12 juin 2007, 20:52

antonin a écrit :Sinon tu peux aussi demander à Div', il a également supprimé (je crois) la console de levier de vitesses ;)
Je les ai laissé pendouiller :W

Ca donne un effet racing. :D :lol:
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Message par newnew95 » mer. 13 juin 2007, 01:30

Alors , des news du problème ? :L

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Message par rufus » mer. 13 juin 2007, 02:07

Faut déjà que je la ramène chez moi ensuite j'aviserai.
Mais je vais déjà:
- verifier les fusibles
- re contrôler le contacteur à inertie (histoire de...)
- essayer avec la 2ème clef

Ensuite faire un vrai diag et pas semblant comme le garage où elle se trouve en ce moment.

Y'a des chances que ce soit le boitier transpondeur (40€) et si c'est le boitier électronique ben elle restera garée quelques mois. :roll:

Voilà le programme de la semaine. :d

Seb ce montage empêcherait l'air venant frontalement d'arriver à l'alternateur.
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