Voilà donc je me présente, je m'appelle Julien, j'habite à Toulouse, j'ai toujours adoré la saxo, tout particulièrement la VTS

Maintenant allons-y pour la description de ma petite saxo, c'est une 1l6 8s 100 ch de 2001, gris quartz, elle avait à peu près 70000 km quand je l'ai acheté. Elle n'a aucune option, juste les vitres électriques, l'ABS et deux airbags frontaux.
Côté équipement moteur, kit d'admission dynamique avec filtre Green bicouche, ligne d'échappement inox (sauf le collecteur qui est d'origine) de chez Inoxcar avec un pot de la même marque en 100mm. La liaison au sol se fait avec des Bilstein B6 couplé avec des ressorts Eibach -25 mm.
Quand à l'esthétique, la calandre est signée Dimma, les phares avants sont à fond noir et les feux arrières sont teintés noir.
Au niveau sono je suis entrain de tout préparer (avec du Audiobahn), mais pour le moment je lui est juste acheté le dernier poste Alpine, le IDA-X001

Voici quelques photos de ma titine :

Quelques modifications vont être à venir et je ne manquerais pas de vous les montrer.