Ba oui et non.. pas de plateau.. entre l'achat du nouveau tracteur et les impots qui vont tomber.. je recherche un plateau pour 1000€ maxi... donckainry a écrit :Comme c'est joli cette piéce.
Alors elle sera prete pour le 8 ?

Ba oui et non.. pas de plateau.. entre l'achat du nouveau tracteur et les impots qui vont tomber.. je recherche un plateau pour 1000€ maxi... donckainry a écrit :Comme c'est joli cette piéce.
1000€Wiloskill a écrit :Ba oui et non.. pas de plateau.. entre l'achat du nouveau tracteur et les impots qui vont tomber.. je recherche un plateau pour 1000€ maxi... donckainry a écrit :Comme c'est joli cette piéce.
Et toi viens voir làsaxo78 a écrit :kainry a écrit :Comme c'est joli cette piéce.
kainry en peu plusil va faire ds son frok
![]()
110km avec et déjà un souciDams a écrit :Si la voiture qui tracte est déja en pannebon courage
Ah ouai c'est vendu avec.Wiloskill a écrit :
Par contre à peine 110km et déjà un souci moteur (je pense à une bielle ou un coussinet)
A oui ça doit être le glissement limité des partner ushuaia non ?
A Folembray, les swap turbo atteignent facilement les 200.Dams a écrit :Tu me les citeras alorshouplineur a écrit :Moi je trouve pas ca va encore, on arrive vite à 190 200 sur certains circuits, 170 sur la plupartDams a écrit :Honnetement pour la piste c'est beaucoup trop long Will tu t'en rendra compte de toi meme(je parle d'une Saxo d'origine La S@x' c'est à dire admi + ligne
)
![]()
c'est pas parceque tu as fait folembray une fois qu'il faut généraliser...
Garantie 3mois subaru.. je vais en profiter et essayer de pousser pour avoir un bloc neuf (garantie 1ankainry a écrit :Wiloskill a écrit :9700€kainry a écrit :Super ce nouveau tracteur, j'aime bien en breakmais par contre pas cool l'histoire du moteur
.
Tu l'as payé combien sans indiscretion ?en plus garantie t'as pas fait une mauvaise affaire
.