et bien voila des photos de ma ptite sax, comme d'origine quand je l'ai achetee, je sais qu'il y a quelques defaut, comme la plaque de travers, les taches blanches sur le pare choc avant, etc...

La mienne est d'origineblairwitch a écrit :je n'ai pas encore de photo de ma voiture, la je suis au boulot, ce soir j'en mettrai qque une, mais elle a rien de special pour le moment, question d'argent.tu me conseille de faire quoi maintenant pour dire d'etre un peu plus connus ?
Tu aères un peu et tu le mets sur ton premier postblairwitch a écrit :clair, j'aime pas le tuning...bon ben pour parler un peu de ma sax...ben je me baladais a charleroi avec un ami, et on est passé devant un garage de voiture d'occasion, on s'est dit, bah on va aller voir...et la...on est tombé devant une saxo vts grise, je me suis dit "bah elle est pas mal, elle a de la gueule", puis je me suis dit que ca devait etre une 1.1i ou 1.5D, eh ben non, une 1.4i, nickel, plus mon pere ne voulais pas, moins je ne voulais pas, pile entre les deux, mais j'avoue que je regarde a essayer de trouver un moyen pour avoir une 1.6i 8s ou voir 16s...tout ca pour dire qu'elle est arrivée dans ma vie sans prevenir, et surtout que je n'aime pas beaucoup les francaise, surtout cirtoen...mais je me suis laissé seduire et je ne le regrette vraiment pas.Je viens de lui mettre 4jantes OZ Superturismo Wrc 15" avec du goodyear eagle F1 GS-D3...juste un petit hic, je me suis pris un petit choc a l'avant en m'arretant dans l'arrière d'une voiture (a 7km/h) et pare choc avant a remplacer...un peu decu pour un si petit choc, mais bon...je l'apprecie vrmt et j'ai hate de la pousser dans ses derniers retranchements...
blairwitch a écrit :ok, j'ai pris note, je ferais ca en ecoutant les moteurs de la F1 ronronner a 19h pour les qualif...