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106GTItom
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par 106GTItom » dim. 17 juin 2007, 16:10
Manson a écrit :nico95 a écrit :ben pour l'instant j'en suis à 3 sorties circuit avec et ils sont nickels donc je touche du bois ...
par contre vu le prix je ne reprendrais pas les meme après, je prendrais certainement du GrN en 266*22 (et pour répondre sur bps tu trouves les 266*22 en rainurés oui

)
J'ai trouvé rainuré/percé en 266*22 pour 170 euros piece
Tu te souvient du prix des rainurés seul ?
aluformproduc:
zimmerman percé
référence:440310550
206 S16 / CC 2.0 16v / 2.0 HDI / 1.6 XS 16v déport 34mm
V266x22
77 euros le disque

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Manson
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par Manson » dim. 17 juin 2007, 17:02
donc chez bps c'est le lot de 2 certainement.
Merci 1600 r, je croi que je vais tester quand meme les percés en 266*22, si ca se fisure bah je mettrai du grN faute de rainuré...
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par nicos » dim. 17 juin 2007, 17:59
Disques ZX 16v en 266+etriers ZX 16v+durites avia+D 2500=>freinage efficace et endurance+++ sur circuit.Faut compter un peu cher(500 euros) mais qualité en conséquence
A +
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golfgti8s
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par golfgti8s » lun. 18 juin 2007, 19:13
ETant en 283*22 j'hesite un peu la !!
Je sais quoi mettre en plaquette (ds 2500)
Mais en disque je vois vraiment pas !!
De l'origine? de GRN Lisse ? Du rainuré? du rainuré percé .??
Dur dur de choisir
Et vraiment dommage Que Brembo max ne font pas ces dimension !
Seals 76 J'attends mon chèque !!!!!!!!!!!!
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newnew95
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par newnew95 » lun. 18 juin 2007, 19:45
Attention , vais jouer mon chieur
On parle souvent des AV , mais rarement de l'AR , quelqu'un aurait il la ref ou le taro des brembo max pour l'AR ?
Merki

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houplineur
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par houplineur » lun. 18 juin 2007, 20:18
newnew95 a écrit :Attention , vais jouer mon chieur
On parle souvent des AV , mais rarement de l'AR , quelqu'un aurait il la ref ou le taro des brembo max pour l'AR ?
Merki

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par Dams » lun. 18 juin 2007, 20:21
newnew95 a écrit :Attention , vais jouer mon chieur
On parle souvent des AV , mais rarement de l'AR , quelqu'un aurait il la ref ou le taro des brembo max pour l'AR ?
Merki

Ca te servira surtout a rien a l'arriere

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par kainry » lun. 18 juin 2007, 20:24
C'est pour les frein à main sur le parking

.
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par houplineur » lun. 18 juin 2007, 20:31
Moi je comprends pas un truc :
Si on modifie l'avant, on perd en équilibre niveau puissance. Ca freine plus à l'avant. Pourquoi ne pas rétablir cette équilibre en mettant par exemple du CL partout

En plus çà permet une relative stabilité au freinage, l'arrière aura moins tendance à vouloir passer devant non ?
De plus, j'ai lu sur un site de Rallye ou de circuit je sais plus trop, que cette équilibre était important, qu'il ne fallait pas compter uniquement sur l'avant.
Je parle biensûr pour une utilisation circuit.
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par Momo » lun. 18 juin 2007, 21:42
Je trouve aussi que ca sert a rien de mettre du 283 a l'avant avec du RC6 et a l'arriere l'origine...
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par newnew95 » lun. 18 juin 2007, 22:29
Merci Houp

A mettre dans le tableau
Et pis si j'pose cette question , spa pour rien

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par newnew95 » lun. 18 juin 2007, 22:31
40€ la paire , pourquoi s'priver

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par Div' » lun. 18 juin 2007, 22:43
houplineur a écrit :Moi je comprends pas un truc :
Si on modifie l'avant, on perd en équilibre niveau puissance. Ca freine plus à l'avant. Pourquoi ne pas rétablir cette équilibre en mettant par exemple du CL partout
En plus çà permet une relative stabilité au freinage, l'arrière aura moins tendance à vouloir passer devant non ?
De plus, j'ai lu sur un site de Rallye ou de circuit je sais plus trop, que cette équilibre était important, qu'il ne fallait pas compter uniquement sur l'avant.
Je parle biensûr pour une utilisation circuit.
Non justement c'est l'inverse. Mais ton idée n'est pas mauvaise de bien équilibrer ton freinage.

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houplineur
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par houplineur » lun. 18 juin 2007, 22:44
newnew95 a écrit :40€ la paire , pourquoi s'priver

Renseigne toi avant chez Pourchier, demande leur bien si c'est du Max parce que il me semble que quand la ref finit par ".10" ou je sais plus quoi c'est pas forcément rainuré

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par newnew95 » lun. 18 juin 2007, 22:57
Ok , j'verrais avec eux
