caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
- caliméro
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- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
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caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
Je refait encore ma présentation, car il y a eu du changement et j'en enlève aussi un peut car sa ne rentre plus !
Dernière mise à jour : 9 aout 2009.
Je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans (né le 23 octobre 1989), j'habite dans la drome près de valence, actuellement j'ai un bac pro mécanique automobile, un cap carrosserie et cette année je passe le cap peinture Mon reve depuis plusieurs années et de pouvoir avoir a mes 18ans une saxo vts, mais pour moi pas question d'une 1.4l, je voulai une 16 !
donc après avoir mis pas mal d'argent de coté pendant quelques années en remontant des 50cm3 et tous sa, j'ai réussi a trouvé une saxo comme je voulé, un peut en avance, j'ai donc du attendre 6 mois avant de pouvoir roulé avec !
Maintenant, passont à la saxo en elle même à l'achat (en juin 2007) :
Modèle : vts 16v
Année : 1996
Kilométrage : 147000
1ère main à l'achat
full origine, pas de clim, pas d'abs, becquet citroen accessoire
Puis maintenant, après etre passé par des semi baquets, toulouses blanches, bilstein b8 ... enfin à voir sur les pages du topic, elle a fini comme sa :
niveau moteur (92000 kms)
- "silencieu" iresa et40 grN
- tube afrique
- boite a air modifié
- quickshift
- anti cabrage powerflex
niveau caisse (180000 kms)
- 4 viarouge tarage ferme
- coupelle skf
- ressort -45 eibach
- barre sup
- baquets prodrive by sparco
- consoles omp
- fixes sparco
- harnais reverchon
- volant oreca nike en cuir tulipé 65
- pedale frein et embrayage tuning, elles sont pas jolie mais bien pratique puis on me les a données ...
- suppression de l'essuie glace arrière, de la banquette, plage arriere, ceintures arrières
- support caméra fait maison
- extincteur sous siège passager
- panneaux de porte en velour noir de vtr
- étriers peint
- disques grN avec plaquettes ebc yellow
- jantes tecnomagnesio tm sport dorées montées en yokohama Sdrive en 195/45-15 pour la route
- jantes cs saxo challenge pour la piste montées en pirelli pzero rs5 pour l'avant et rs7 pour l'arrière en 19/58/15
- jantes intra en 15 pour la pluie montées en michelin N00 retaillés pour l'avant et pb00 maxi pluie pour l'arrière
- cales bratex 16mm à l'avant et 21 mm à l'arrière avec goujons et écrous
estétique : calandre de phase 2 grillagé, coque de rétro, phares neuf, entretien de la carosserie avec la gamme meguiar's.
Quelques videos de ledenon :
http://www.youtube.com/watch?v=h1ySD4VRO34
http://www.youtube.com/watch?v=5Z-ZyTP_dFM
Puis quelques autres auto de la maison ...
- mon daily pour aller au boulot (306 1.9d) :
- la futur grN (l'ex de gabvts), en cour de réparation :
- la donneuse d'organe pour la grN, une bic de 2000 avec 240000 kms :
- la sax' a ma copine, une bic de 2002 avec 150000 kms remontée vts (voir présentation "Priscillia") :
- le daily a mon père et ma soeur qui fait conduite accompagnée dessus, une 1.6 8s de 2000 avec 200000 kms :
- et pour finir la voiture du weekend à mon père, une impreza gt turbo de 1997, 80000 kms, full origine sauf frein avant de wrx en 4 pistons :
puis sa, ben c'est moi
Dernière mise à jour : 9 aout 2009.
Je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans (né le 23 octobre 1989), j'habite dans la drome près de valence, actuellement j'ai un bac pro mécanique automobile, un cap carrosserie et cette année je passe le cap peinture Mon reve depuis plusieurs années et de pouvoir avoir a mes 18ans une saxo vts, mais pour moi pas question d'une 1.4l, je voulai une 16 !
donc après avoir mis pas mal d'argent de coté pendant quelques années en remontant des 50cm3 et tous sa, j'ai réussi a trouvé une saxo comme je voulé, un peut en avance, j'ai donc du attendre 6 mois avant de pouvoir roulé avec !
Maintenant, passont à la saxo en elle même à l'achat (en juin 2007) :
Modèle : vts 16v
Année : 1996
Kilométrage : 147000
1ère main à l'achat
full origine, pas de clim, pas d'abs, becquet citroen accessoire
Puis maintenant, après etre passé par des semi baquets, toulouses blanches, bilstein b8 ... enfin à voir sur les pages du topic, elle a fini comme sa :
niveau moteur (92000 kms)
- "silencieu" iresa et40 grN
- tube afrique
- boite a air modifié
- quickshift
- anti cabrage powerflex
niveau caisse (180000 kms)
- 4 viarouge tarage ferme
- coupelle skf
- ressort -45 eibach
- barre sup
- baquets prodrive by sparco
- consoles omp
- fixes sparco
- harnais reverchon
- volant oreca nike en cuir tulipé 65
- pedale frein et embrayage tuning, elles sont pas jolie mais bien pratique puis on me les a données ...
- suppression de l'essuie glace arrière, de la banquette, plage arriere, ceintures arrières
- support caméra fait maison
- extincteur sous siège passager
- panneaux de porte en velour noir de vtr
- étriers peint
- disques grN avec plaquettes ebc yellow
- jantes tecnomagnesio tm sport dorées montées en yokohama Sdrive en 195/45-15 pour la route
- jantes cs saxo challenge pour la piste montées en pirelli pzero rs5 pour l'avant et rs7 pour l'arrière en 19/58/15
- jantes intra en 15 pour la pluie montées en michelin N00 retaillés pour l'avant et pb00 maxi pluie pour l'arrière
- cales bratex 16mm à l'avant et 21 mm à l'arrière avec goujons et écrous
estétique : calandre de phase 2 grillagé, coque de rétro, phares neuf, entretien de la carosserie avec la gamme meguiar's.
Quelques videos de ledenon :
http://www.youtube.com/watch?v=h1ySD4VRO34
http://www.youtube.com/watch?v=5Z-ZyTP_dFM
Puis quelques autres auto de la maison ...
- mon daily pour aller au boulot (306 1.9d) :
- la futur grN (l'ex de gabvts), en cour de réparation :
- la donneuse d'organe pour la grN, une bic de 2000 avec 240000 kms :
- la sax' a ma copine, une bic de 2002 avec 150000 kms remontée vts (voir présentation "Priscillia") :
- le daily a mon père et ma soeur qui fait conduite accompagnée dessus, une 1.6 8s de 2000 avec 200000 kms :
- et pour finir la voiture du weekend à mon père, une impreza gt turbo de 1997, 80000 kms, full origine sauf frein avant de wrx en 4 pistons :
puis sa, ben c'est moi
Modifié en dernier par caliméro le jeu. 22 juil. 2010, 21:33, modifié 25 fois.
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
Salut bienvenue ici!!
Whaaouu la chance, une vts en premiere caisse, et de plus une 16V !!
Sois prudent sa roule vite quand meme, et le cul cul est trés joueur.
Vas y vraiment progréssivement.
Elle à l'air niquelle, et puis les phases1 ont vraiment un certain charme!! je sais de quoi je parle.
Pas de tuning kit-Testarossa dessus hein !!! attention des fois les premieres bétises de jeunesse arrivent vite!!
Mais bon je pense pas de danger car déja tu as eu bon gout de choisir une bonne auto. et ici on t'en voudra pas si tu met des clignio lateraux blanc par exemple!!
Elle à l'air vraiment propre et bichonée en tout cas.
Bonne continuation et A+ sur le forum.
Whaaouu la chance, une vts en premiere caisse, et de plus une 16V !!
Sois prudent sa roule vite quand meme, et le cul cul est trés joueur.
Vas y vraiment progréssivement.
Elle à l'air niquelle, et puis les phases1 ont vraiment un certain charme!! je sais de quoi je parle.
Pas de tuning kit-Testarossa dessus hein !!! attention des fois les premieres bétises de jeunesse arrivent vite!!
Mais bon je pense pas de danger car déja tu as eu bon gout de choisir une bonne auto. et ici on t'en voudra pas si tu met des clignio lateraux blanc par exemple!!
Elle à l'air vraiment propre et bichonée en tout cas.
Bonne continuation et A+ sur le forum.
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
merci a tous pour vos coms, sinon elle va resté d'origine mise a par peut etre quelques autoc's genre part soleil citroen sport, petit autoc's omp, sparco ou quelques truc comme sa sur las bas de caisses histoire d'accentué le style racing et si sa fait jacky je les enléveré
parce que pour les modif je l'a trouve déja trop belle d'origine et sa seré dommage de gaché une telle beauté, peut etre a l'avenir de belle jantes en 15 mais de toute façon pour le moment pas de sous a y mettre dedans faut en gardé pour l'entretenir
et pour la puissance ne vous inquiété pas je vais faire gaff mais je suis déja très abitué au voiture puissante, je fait conduite accompagnié sur plusieurs voiture, dont une subaru impreza gt turbo de 1998 , sinon pour le reste j'ai roulé en laguna 1.9 dci, mégane 1.9d ( un vaut mdr), un espace 3 2.2 dt et en wolkswagen coccinelle
parce que pour les modif je l'a trouve déja trop belle d'origine et sa seré dommage de gaché une telle beauté, peut etre a l'avenir de belle jantes en 15 mais de toute façon pour le moment pas de sous a y mettre dedans faut en gardé pour l'entretenir
et pour la puissance ne vous inquiété pas je vais faire gaff mais je suis déja très abitué au voiture puissante, je fait conduite accompagnié sur plusieurs voiture, dont une subaru impreza gt turbo de 1998 , sinon pour le reste j'ai roulé en laguna 1.9 dci, mégane 1.9d ( un vaut mdr), un espace 3 2.2 dt et en wolkswagen coccinelle
- Bat28
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- Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 16:07
- Voiture : ForFour Brabus !
- Localisation : Newark, Notts, UK
Bienvenue !caliméro a écrit : et pour la puissance ne vous inquiété pas je vais faire gaff mais je suis déja très abitué au voiture puissante, je fait conduite accompagnié sur plusieurs voiture, dont une subaru impreza gt turbo de 1998 , sinon pour le reste j'ai roulé en laguna 1.9 dci, mégane 1.9d ( un vaut mdr), un espace 3 2.2 dt et en wolkswagen coccinelle
Yeah, un coxiste-saxiste comme moi
C'est quoi comme version ?