saxovsx | Saxo VSX 75ch et Xsara VTS 167ch | Les Ulis (91)
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
babou a écrit :Si il te faut un plateau pour la transporter, fais moi signe en mp !!
En faites tu n'as pas supporté que je te suive avec la saucisse samedi soir alors t'as voulu te débarassé de cette pauvre voiture !
lol merci pour le plato mais elle pard deja en destruction
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
Et samedi soir qui m'disait "marche bien ton caisson, chu content" beh y va marcher beaucoup moins bien làsaxovsx a écrit :j'ai retrouvé le caisson de PIT a perpete les oies lol des chemise et des pantalons citroen partout dans les arbres lol

L'était déja bien atteind avant ça, alors làsaxovsx a écrit :lol en tous cas j'ai vraiment u de la chance je n'est rien de rien juste des bosse sur la tete et un saignement du nez !!!![]()
![]()
![]()
![]()

C'était ça la fête forraine ? t'as vomisaxovsx a écrit :je roule je roule , et la un gros bruit je rouvre les yeux me voila dans le rail coté gauche dans un virage a gauche en dévert negatif ou opposé , je freine tous (abs) je tourne a droite la voiture fais une vrille , je grimpe dans l'herbe sur la partie droite de la chaussé ,grimpe sur un talus , percute l'arbre et la c'est série de tonneaux , je le sais je le sens ca va sécoué , je pousse mes 2 pieds au fond du pédalier et m'acroche au volant ca tourne ca tourne ca tourne.

Le bordel qu'il y avait dedans samedi soirsaxovsx a écrit :De la je me mais a allez vers le cul de la xsara , je me dit oula le coffre est ouvert et viens ce fermé sur le feux !!! je regarde ci je trouve ma torche , le coffre est vide .

T'as pas retrouvé le gode lumineux alors ?

Content que tu n'ai rien eu et que tu sois parmi nous pour nous le raconter

- Djouxx
tkt mon ti pit jai reussi a remettre la main dessus il avait atteri a 20 m de la voiture il a casimen rien content aussi d etre parmi vous , et pour la prochaine qui arrivent en 2008 ca sera une xsara VTS 167
Saxo vts 16V full black
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre

Sinon je rejoin les autres, quand on voi la voiture on se dit que tu as eu quand meme beaucoup de chances.
Moi quand j'ai eu mon accident par contre 1 min apres il y'avais 1 voiture qui me demandé si ca aller, pourtant il etait vers les minuit - une heure du mat
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- gaz78
Desolé pour toi et voiture...
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
- killernose
- Voiture : saxo vts 16V