Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
-
- Membre présenté
- Voiture : Renault Sport
Je reviens de chez citroen d'ou j'ai eu des news de ma sax . D'après un mécano les piéces changées sont : calandre , capot , support de ventillateur , radiateur , traverse , les deux "paupieres" inférieures des phares , poncer et repeindre la bande noire du pare choc .
Je devrais la récupérée demain soir
.
Je devrais la récupérée demain soir

Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
-
- Membre présenté
Oui je leur ai dit ça , j'ai même ajouté qui avait la jauge de la température d'huile qui était tombée , ainsi que les monogrammes 16Vlolo54 a écrit :Tu leur a dit que le moteur etait un 16v et que pendant le choc t'en avais perdu la moitié ???

-
- Membre présenté
Voila , j'ai récupéré ma sax vendredi vers 17h30 .
Les travaux effectués suite à l'accident sont :
- dépose/pose pare choc avant
- remplacement radiateur , façade avant , capot , calandre
- redressage tole de fermeture de longeron droit et gauche , traverse inférieure
- réparation pare choc avant
- peinture capot , traverse inférieure , toles de fermetures droite et gauche , façade et vernis
Le capot n'est pas exactement de la même couleur que le reste de la carrosserie , il a aussi quelques petits défauts de peinture ( mais bon ça doit pas être évident de refaire la même couleur ) . J'ai le capot qui à aussi un peu de mal à se clipser ( surement un réglage à faire ) .
Le soir j'ai monté mon nouveau prowler ( il pèse une tonne par rapport à l'Irésa
) .
Les travaux effectués suite à l'accident sont :
- dépose/pose pare choc avant
- remplacement radiateur , façade avant , capot , calandre
- redressage tole de fermeture de longeron droit et gauche , traverse inférieure
- réparation pare choc avant
- peinture capot , traverse inférieure , toles de fermetures droite et gauche , façade et vernis
Le capot n'est pas exactement de la même couleur que le reste de la carrosserie , il a aussi quelques petits défauts de peinture ( mais bon ça doit pas être évident de refaire la même couleur ) . J'ai le capot qui à aussi un peu de mal à se clipser ( surement un réglage à faire ) .
Le soir j'ai monté mon nouveau prowler ( il pèse une tonne par rapport à l'Irésa

- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
-
- Membre présenté
Moué pas si sur . Mon pare choc arrière a déjà était changé et peint , il n'est pas non plus de la même couleur et pourtant ça fait un moment que je l'ai .PitBaccardi95 a écrit : Normalement, ils arrivent à te retrouver la couleur exact en jouant sur les teintes. Au début, il y a une différence qui s'atténu au fil des temps, et ensuite, ni vu ... ni vu
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
donc l'iresa tu me le vend c'ets bien ca 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
arf, je l'aurai bien pri 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr