ZeVal | Clio RS3 & 205 GTi 115 | La Côte (CH) / Aubenas
- sebVTS
 - Membre présenté
 - Messages : 264
 - Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
 - Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
 - Localisation : Saclay 91
 
Rufus pour la cote 
 c'est comme toute les auto ça , idem au saxo 
 .
Pour les feux a fond noir et directionnelle en virage sa me derenge pas plus que ca
 d'ailleur j'ai deja terster avec des feux directionnelle et j'aime pas , ca change trop la conduite 
 , apres certe chacun son avis la dessus 
 .
			
									
									Pour les feux a fond noir et directionnelle en virage sa me derenge pas plus que ca
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent 
 , Toujours plaisant la R27 
						- Mat13
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 224
 - Enregistré le : ven. 28 avr. 2006, 09:01
 - Localisation : Marseille 12è
 
Ben c'est la difference majeure entre un atmo 16s et un suralimenté par turbo !!sebVTS a écrit :J'ai tester etj'aime pas sa se conduit comme un gazoil passage de raport a 6000 max car apres y a pu rien
.
Dommage car on aurait dis que le moteur avait un bon potentiel
c'est déjà pas mal 6.000trs pour un moteur turbo
Elle m'est revenue, options comprises, à:cixian a écrit :R27 = jaune sirius+ jantes anthracites
+ suspensions plus fermes + surrabaissement (euh il existe ce mot ?:d ) + bacquets recaro de serie ( 1500 euros en option sur la classique). Sinon c'est assez dur d'avoir une R27 puisque elle est en serie limitee et tres demandee, faut donc pouvoir aligner le cheque tres vite.
La mienne serait en gris makaha![]()
Si ce n'est pas indiscret, elle t'es revenu à combien en tout et pour tout???
Parceque je me suis renseigné pour moi, apres l'avoir essayé ( et ce fut le pied qd meme), avec les meme options sauf le xenon (bof l'utilité) et sans le keyless ( encore + bof bof l'utilité), et elle me revenait a 25000 euros et des poussieres, avec une remise de 2000 euros apres avoir discutaillé en long et en large, et les avantages tel que frais d'immatriculation, de carte grise etc etc... on en est tombé a 23000 euros.
Et tu as les tapis 3D ???
21'080€ (34'500CHF au cours du jour!)
Sans options:
~ 19500€
Dans les options, on a:
Xénon, keyless, clim auto, vitre teintées, lecteur MP3, garantie 4 ans (kilométrage illimité), en gros!
Donc je m'en tire plutot bien!
Et elle est neuve, commandée d'usine!
"Une voiture qui ne fait pas un beau bruit, c'est une voiture ratée..." Jacky Ikcx
'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"
						'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"
LOL SebsebVTS
Faut bien changer
, puis bon coté equipement et performance ,
on est de tout les coté au dessus de la saxo
.
Et vue que je ne compter pas tomber en dessous , je reste dans se que je cherché , et vue la bouille quelle a moi elle me plait bien.
L'es pas belle la bouille ?
photos prises entre st germain en laye et l'étang la ville, je passe devant le garage tous les jours et même qu'ils ont une M3 les salauds
PS: si tu rodes dans le coin passe me voir après 22h30 qu'on allume les longues portées et qu'on fasse des runs sauvages toute la night
PS2: oublie pas tes néons
PS3: je ramène mes copines elles ont 14 et 15 ans alors me déçoit pas
PS4: je t'attendrais sur le parking tu me reconnaitras une saxo coffre ouvert avec des boums boums qui sortent et moi je suis collé a la voiture avec mes lunettes de lune
PS5: ... je connais la porte arrétez
Saxo VTS 16v banquise de 2000 
						Nouvelle photo (xénon allumés, ca en jette...  
 ), et on approche des 800km...  
 
Elle est déjà retournée au garage hier aprem, pour une histoire de sonde de cata qui est defectueuse... Elle envoie de fausses infos au calculo, et la voiture broute et cale juste après le démarrage...
  Calculateur remis à zéro, et ca repart... Mais elle me l'a refait hier soir... Donc à changer...  
 
Ca consomme entre 10,5 et 11l, donc c'est encore raisonnable...
 

			
									
									Elle est déjà retournée au garage hier aprem, pour une histoire de sonde de cata qui est defectueuse... Elle envoie de fausses infos au calculo, et la voiture broute et cale juste après le démarrage...
Ca consomme entre 10,5 et 11l, donc c'est encore raisonnable...

"Une voiture qui ne fait pas un beau bruit, c'est une voiture ratée..." Jacky Ikcx
'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"
						'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"
- Manson
 - Actuellement Banni
 - Messages : 2087
 - Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
 - Voiture : Saxo monstre
 - Localisation : Metz (57)
 - Contact :
 
fait ta premiere vidange assez to, dans 2000-3000 km
			
									
									Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
						viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
Hop, 3000km, une vidange et ca repart...
Marche de mieux en mieux, on sent que le bloc se libère bien, sans parler de la ligne d'échappement, qui chante tous les jours un peu mieux!
			
									
									Marche de mieux en mieux, on sent que le bloc se libère bien, sans parler de la ligne d'échappement, qui chante tous les jours un peu mieux!
"Une voiture qui ne fait pas un beau bruit, c'est une voiture ratée..." Jacky Ikcx
'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"
						'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"