Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
+1 d autant plus que c est la balance qui te dit de mettre quel quantiteé tu nas plus cas pas te tromper et mettre le bon gramage 

-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-
- Membre présenté
- Voiture : Renault Sport
Je sais , j'ai voulu chercher la solution de facilitée en allant chez le concessionnaire citroen le plus proche ( qui est à ce qu'on m'a dit le plus grand de Metz ) .diverevil a écrit :Je n'entrerai pas dans le débat. J'avais conseillé Eric...
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
Faller venir a nancyRedsax a écrit :Je sais , j'ai voulu chercher la solution de facilitée en allant chez le concessionnaire citroen le plus proche ( qui est à ce qu'on m'a dit le plus grand de Metz ) .diverevil a écrit :Je n'entrerai pas dans le débat. J'avais conseillé Eric...

Garder nos bombinette sera dejà beaucoup
- jack the furnicator
- Membre présenté
Le soucis c'est que dans les concessions les vrais bon carossiers faut les chercher... Les vrais bons carossiers sont à leur compte, pas en concession payés à l'arrache en général... J'ai discuté avec un peintre patron d'une carosserie, il galère comme pas possible pour trouver un bon peintre, soit la cinquantaine, rien à battre ça attends la retraite, soit 17 ans pas motivé, en bep cap carosserie car il savait pas quoi faire...lolo54 a écrit :Peut etre, mais un vrai carrossier aurait fait en sorte de rattraper la difference en refaisant un voile sur les ailes.kevxsi a écrit :+1 pour mimi.
Dommage
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
-
- Membre présenté
- Voiture : Renault Sport
Je suis retourné chez citroen et le gars m'a dit que c'était normal que le capot ne soit pas exactement de la même couleur du fait que les éléments de la carrosserie avaient 4 ans . Il m'a dit d'attendre un peu , sinon de revenir le voir ( mais je doute qu'il refasse la peinture du capot ) .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
- jack the furnicator
- Membre présenté
+1 avec N², trop d'apprentis pas motivés ou de branquignoles, rien de tel qu'une vraie carosserie, et encore...
Le soucis c'est que c'est pas évident la peinture auto, même en voulant très bien faire, déjà si tu demande 500g de peinture tu as des chances d'avoir des différences de teintes car 500g c'est trop peu pour faire le mélange, tu foire vite le dosage. Et puis la couleur de l'apprêt joue beaucoup et surtout la couleur du vernis... C'est pas pour rien que l'on repeint un latéral complet pour une aile abîmée.... Un bon peintre ferait un dégradé mais bon....
Le soucis c'est que c'est pas évident la peinture auto, même en voulant très bien faire, déjà si tu demande 500g de peinture tu as des chances d'avoir des différences de teintes car 500g c'est trop peu pour faire le mélange, tu foire vite le dosage. Et puis la couleur de l'apprêt joue beaucoup et surtout la couleur du vernis... C'est pas pour rien que l'on repeint un latéral complet pour une aile abîmée.... Un bon peintre ferait un dégradé mais bon....
** Sax' Addict **
-
- Membre présenté
Salut Eric
Concernant ta peinture c'est pas une des teintes les plus facile a reproduire.
Le rouge lucifer a besoin d'un appret légérement coloré et pareil pour le verni.
Rien que le fait de mettre un appret "classique" fait varier la teinte final
Si la différence est assez net n'hésite pas a retourner chez citron car le coup du "sa va allez avec le temps"c'est du pipo
A plus!(certainement un vendredi soir
)

Concernant ta peinture c'est pas une des teintes les plus facile a reproduire.
Le rouge lucifer a besoin d'un appret légérement coloré et pareil pour le verni.
Rien que le fait de mettre un appret "classique" fait varier la teinte final

Si la différence est assez net n'hésite pas a retourner chez citron car le coup du "sa va allez avec le temps"c'est du pipo

A plus!(certainement un vendredi soir