pas de sa faute d'une autre coté , son pot pete tout seul ........jack the furnicator a écrit :Oliden aussi à un nouveau surnon, "Le pétaradeur des tunnels de Bruxelles"OkCmoua a écrit :mdr araiGP possede un nouveau surnomjack the furnicator a écrit :oi j'ai passé une super bonne journée aussi, seul bémol, le lourding avec son klaxonet ses débuts en kart, boulet boulet...
Mais bien content d'avoir vu Georges Alain en vrai !
[Résumé] Sortie La Sax' à Bruxelles le 24/6
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Je suis rentré à 12h30 chez moi ( comme je l'avais dis j'ai eu un soucis de santé dans ma famille et cest le seul jour que je pouvais aller voir cette personne)
J'ai voulu venir après que je sois rentré mais j'arrivais pas à contacter Houplineur, seul membre que j'ai son numéro de tel pour vous rejoindre à Bruxelles ou au Karting
Je suis vraiment dég....
J'ai voulu venir après que je sois rentré mais j'arrivais pas à contacter Houplineur, seul membre que j'ai son numéro de tel pour vous rejoindre à Bruxelles ou au Karting
Je suis vraiment dég....
Saxo vendue .....RC maintenant?
- houplineur
- Membre présenté
- jack the furnicator
- Membre présenté
Ca par contre c'est vrai de vrai, surtout un... Faut dire que j'avançais pas très vite non plus... J'étais en mode cruising, pas arsouille, j'ai le temps moi, pourquoi me presser ? Je vais m'entrainer dur par chez moi, et la prochaine sortie 27s le tour ! Bon faut que je perde 30 kilos aussi pour être à armes égales......houplineur a écrit :C'était une super journée malgré qu'on était 6 saxistes (+2 femmes), très bonne ambiance![]()
Par contre les Belges sont ... des belges, nous foncent dedans en karting, klaxon à tous, débouchent les tunnels avec leurs lignes GrN
![]()
Jdéconne évidemment![]()
Sinon sympa les tunnels
Vivement la prochaine
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Oui on s'entrainera par chez toi Jack 
Moi je suis content de mes temps et j'arraché tout en ligne droite avec mes 65kg
Ca sert des fois
Moi je suis content de mes temps et j'arraché tout en ligne droite avec mes 65kg
Ca sert des fois
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 
- houplineur
- Membre présenté