Bon

Sa y est je suis plus en citron

, sinon j'ai eu l'occaz de rouler avec deja

environ 1800Km au compteur depuis le 02/07/07

, ba voui je suis parti en vacance c'est pour cela que je ne passe que maintenant

, sinon la je vien juste de rentré donc je posterais quelque tite photo demain dans la journée et je modifiré aussi le titre de presentation

.
Sinon que dire pour un debut , ca change enormement de la saxo

, bon pas pu tirer rodage et sur le retour et quelque petit route j'ai pu prendre les 5000tours mais pas plus

, sans appuyer a fond

.
Sinon le bruit a partir de 3500tours sa commence a faire un jolie petit bruit roque

, dans les virages pour le peut que j'ai pu tester ( pas envie de la casser je sais pas encore comment elle reagie ) pas de frayeur bien stable l'esp ne c'est pas declanché pas de frayeur de la part du chassi

, les suspension sont raide comme dit dans les journeaux bien plus ferme que la RS normale

, les recaro trés confortable et un bon meintien

, sinon comme lut dans quelque journeaux je n'ai pas trouvé quelle manquer de peche a bas regime

du moin a appuyer egale avec une sax' j'ai trouvé un leger mieux pour la RS

mais bon la RS reste un 2.0L et la sax' un 1.6L aussi

, donc ce sera a voir d'ici kilometre pour une appuyé franche voir ce que cela donne

.
Sinon sur autoroute c'est quand même autre chose que la sax' , pas un bruit , pas de rossignole , bien insonorissé

, le regulateur le top aussi pour pas se prendre la tête , la clim bien aussi

, content de mon achat et pour le moment je ne regrette pas ma sax' , a voir sur le long terme

.
niveau conso apres le rodage des 3000trs ( donc avec des monter a 5000tours ) ce qui veux dire en roulant tranquil comme avec la sax' je tourne dans les 8.4L/100Km ce que je trouve correct

.