Sa fait lontemps qu'on la pas vue la petite 205 dans le quartier alors, ya plus que la corsa connection
*Delta* | Saxo VTS 8v 75ch | Nancy (54)
MiMi a écrit :Mathias ? Le frère de Sam ? lol
Déjà vu dans Mabache la Vts luficer.. Il roulé pas doucement chaque fois que je le croise
Ma Sax' => viewtopic.php?t=11335
- *Delta*
- Membre présenté
- Voiture : New Morning 100ch
Ah c'est quand il est passé pour prendre les photos de nos bebettes :PMiMi a écrit :Oui souvent croisé dans la rue principal dans Marbache et je t'es vu passé devant chez Mathias samedi en fin d'aprem
Sa doi être ton pot qui fais trop de bruit ^^
Moi j'aime son pot
Je suis en New Morning
Tread softly because you tread on my dreams...
Ils ne construisent pas des cerceuilsMiMi a écrit :Sympas le parking de l'usine qui construit les cerceuils hein
Ma Sax' => viewtopic.php?t=11335
- *Delta*
- Membre présenté
- Voiture : New Morning 100ch
Petite nouvelle de la titine, elle a hérité d'un nouveau poste tout neuf, alors elle est toute contente :P
Sinon, il faut que je change le join cache culbuteur ( je pense que sa ira bien ) et comme sa je peindré le cache vue qu'il rouille.
Et je pense metre un admi dynamique, j'ai trouvé un FAQ ici, pour 100chv je crois, mais il me s'emble avoir lut que cette pareil pour 90 et 75chv. Etant plus doué en chaudiere que en moteur vous penssez que c'est la galére ou sa devrais allé ?
Et sinon, il ya un petit gain de puissance et un plus gros son, mais niveau consomation, sa va pas conssomé plus nan ?
Merci pour vos réponse, et je vous tien au courant de toute les nouveautés de la titine :P
Ps : Et aussi autocolant Saxo-Vts.com qu'il faut que je pense a commandé pour gagner 25 chv :P
Sinon, il faut que je change le join cache culbuteur ( je pense que sa ira bien ) et comme sa je peindré le cache vue qu'il rouille.
Et je pense metre un admi dynamique, j'ai trouvé un FAQ ici, pour 100chv je crois, mais il me s'emble avoir lut que cette pareil pour 90 et 75chv. Etant plus doué en chaudiere que en moteur vous penssez que c'est la galére ou sa devrais allé ?
Et sinon, il ya un petit gain de puissance et un plus gros son, mais niveau consomation, sa va pas conssomé plus nan ?
Merci pour vos réponse, et je vous tien au courant de toute les nouveautés de la titine :P
Ps : Et aussi autocolant Saxo-Vts.com qu'il faut que je pense a commandé pour gagner 25 chv :P
Je suis en New Morning
-
krnage
- Membre présenté
Pour le KAD, disons que ça permet des montées plus rapides dans les tours, tu auras donc tendance a plus mettre pied au plancher (moi je fais ça ?? ah bon
) donc ça va se répercuter sur la conso (moi je le fais pas, promis
)
Non sérieux la conso est la meme, comme je l'ai dit plus haut tu monte plus vite dans les tours mais si tu roule pas comme un sauvage la conso ne bougera pas
Au niveau du montage rien de sorcier, me semble meme que c'est plus simple sur une VTS sur ma 106 S16 me suis fait un peu chier dira t-on
P.S : bienvenue quand meme, j'allais presque oublier
P.S: un nancéen avec une voiture qui rame, catastrophe total

Non sérieux la conso est la meme, comme je l'ai dit plus haut tu monte plus vite dans les tours mais si tu roule pas comme un sauvage la conso ne bougera pas
Au niveau du montage rien de sorcier, me semble meme que c'est plus simple sur une VTS sur ma 106 S16 me suis fait un peu chier dira t-on
P.S : bienvenue quand meme, j'allais presque oublier
P.S: un nancéen avec une voiture qui rame, catastrophe total