Guilt | Saxo VTS 16v | (60) Montage Kit Car
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1910
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
aller hop quelques news
pas de photo pour le moment mais ca viendra
apres l'avoir remonter je l'ai enmener au garage ptit carossier typique du 77 j'ai pris des photos je les posterais
2H pour y aller alors qu'il faut 20 minute
c'etait la premiere fois que je reconduisais la sax , la derniere fois que j'ai pris le volant vous savez comment ca a fini
donc dans les bouchons petite aprehension car je vois l'aiguille de temperature monter assez rapidement et puis finalement qui se stabilise dans la normal donc de ce coter la RAS le moteur tourne super bien, ca fais plaisir de la reentendre petarader , vive les retours de flames
2e bonne surprise apres avoir remplacer les elements de direction tordu et avoir fais un paralelisme a l'oeil ...... elle tire droit ...trop fort
bref
donc o garage on discute avec le patron et je signe le devis
donc pour resumer
1) il y as un marbre a faire car le longeron na pas que bouger de droite a gauche , il a aussi bouger de haut en bas
2) capot et portiere non recuperable
3) vu que la pluspart de piece de la voiture vont etre repeinte j'ai demander une peinture complete y compris les pare choc
4)pour le marbre il faut deposer la mecanique (depuis le temps que ca traine , j'ai plus envie de le faire donc c'est lui qui va le faire)
5) la parti arriere est refesable en carosserie (je suis surpris sur ce coup la ) donc pas d'aile arriere a changer
voila le montant total de l'operation depasse les 4000 euros
etant donner que je ne peux plus reculer deja trop de frais effectuer
elle sera prete dans trois semaine
je suis conciens qu'avec ce que je vais mettre dedans j'aurais pus m'en retrouver une dans ces prix mais ya trop d'anterieur entre moi et cette bagnole je ne peux pas l'abandonner comme ca
voila la suite en photo elle passe au marbre lundi !!!
pour repondre a tout le monde en meme temps
NON je ne referais plus de circuit avec MA voiture
(ok pour etre en passager je serais toujours la pour les sortis , et de temps en temps m'en louer une pour tourner )
pour la simple et bonne raison que ca ma fait tellement mal au coeur de la voir comme ca , je me suis jurer que je ne le referais plus
(sans parler du porte monnais )
pas de photo pour le moment mais ca viendra
apres l'avoir remonter je l'ai enmener au garage ptit carossier typique du 77 j'ai pris des photos je les posterais
2H pour y aller alors qu'il faut 20 minute
c'etait la premiere fois que je reconduisais la sax , la derniere fois que j'ai pris le volant vous savez comment ca a fini
donc dans les bouchons petite aprehension car je vois l'aiguille de temperature monter assez rapidement et puis finalement qui se stabilise dans la normal donc de ce coter la RAS le moteur tourne super bien, ca fais plaisir de la reentendre petarader , vive les retours de flames
2e bonne surprise apres avoir remplacer les elements de direction tordu et avoir fais un paralelisme a l'oeil ...... elle tire droit ...trop fort
bref
donc o garage on discute avec le patron et je signe le devis
donc pour resumer
1) il y as un marbre a faire car le longeron na pas que bouger de droite a gauche , il a aussi bouger de haut en bas
2) capot et portiere non recuperable
3) vu que la pluspart de piece de la voiture vont etre repeinte j'ai demander une peinture complete y compris les pare choc
4)pour le marbre il faut deposer la mecanique (depuis le temps que ca traine , j'ai plus envie de le faire donc c'est lui qui va le faire)
5) la parti arriere est refesable en carosserie (je suis surpris sur ce coup la ) donc pas d'aile arriere a changer
voila le montant total de l'operation depasse les 4000 euros
etant donner que je ne peux plus reculer deja trop de frais effectuer
elle sera prete dans trois semaine
je suis conciens qu'avec ce que je vais mettre dedans j'aurais pus m'en retrouver une dans ces prix mais ya trop d'anterieur entre moi et cette bagnole je ne peux pas l'abandonner comme ca
voila la suite en photo elle passe au marbre lundi !!!
pour repondre a tout le monde en meme temps
NON je ne referais plus de circuit avec MA voiture
(ok pour etre en passager je serais toujours la pour les sortis , et de temps en temps m'en louer une pour tourner )
pour la simple et bonne raison que ca ma fait tellement mal au coeur de la voir comme ca , je me suis jurer que je ne le referais plus
(sans parler du porte monnais )
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1910
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
je ne me fais pas trop de souci pour ca , le carossier est specialiser dans la restauration d'ancienne voiture et pour avoir vu le resultat baholiden a écrit :C'est vrai que ca fait cher, mais esperons que le prix soit à la hauteur de leur prestation.
Courage

Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1910
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
si si mais comme expliquer auparavent je les avais vendu a un bon copain qui comprenais ma situationKaramazov994 a écrit :Juste une petite question, t'avais pas dit que tu avais vendu les jantes pour payer la rembarde de sécurité ?
apres reflexion je les ai re racheter !!! elle sont trop belle

Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1910
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
quelques news
passage au marbre il y a quelques temps
une petite photo quand elle a ete demonter

quelques jour apres passage au marbre et la on s'apperçois que ca a quand meme bien bouger!!
la bar anti raprochement a jouer son role et a bouger la seconde tete d'amorto
bref heuresement qu'elle passe sur le marbre en plus il ma expliquer comment tout avais bouger
j'ai ete voir lundi elle etait sur le marbre et il avais commencer a redresser l'aile arriere
je retourne la voir samedi pour payer (euh oui il faut y passser)
et la voila aujourdhui
ce matin ptite visite et la je vois que ca avance vraiment






les autres restauration en cours dans le garage



j'ai retrouver quelques autres photos avant que tout cela commence
les voici






passage au marbre il y a quelques temps
une petite photo quand elle a ete demonter

quelques jour apres passage au marbre et la on s'apperçois que ca a quand meme bien bouger!!
la bar anti raprochement a jouer son role et a bouger la seconde tete d'amorto
bref heuresement qu'elle passe sur le marbre en plus il ma expliquer comment tout avais bouger
j'ai ete voir lundi elle etait sur le marbre et il avais commencer a redresser l'aile arriere
je retourne la voir samedi pour payer (euh oui il faut y passser)
et la voila aujourdhui
ce matin ptite visite et la je vois que ca avance vraiment






les autres restauration en cours dans le garage



j'ai retrouver quelques autres photos avant que tout cela commence
les voici
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- SeriousCed
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 232
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 19:32
- Localisation : Orléans
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
J'adore ta voiture et je suis content que tu la répare surtout dans un garage comme sa
Rempli de bijou, elle doit se snetir seul la sax. C'est peut etre un coup monté le garagiste la prend la planque pendnat 20ans pour avoir une sax de collection
En tout cas courage

Rempli de bijou, elle doit se snetir seul la sax. C'est peut etre un coup monté le garagiste la prend la planque pendnat 20ans pour avoir une sax de collection

En tout cas courage

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1910
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
bien sur qu'il la retirer avant de mettre du masticN!NuX a écrit :Il l'a peut être fait au tire clou avant (j'espère)
seulement une fois retirer ca revien pas a la normale donc il faut terminer avec du mastic
idem pour la portiere
en meme temps je pense pas que ce soit le genre de la maison mastic & co vu les autres voitures dans la cour
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !