maxx | 205 rallye Turbo | Loiret (45)

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maxx
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Message par maxx » mer. 27 juin 2007, 19:07

houplineur a écrit :Niveau embrayage y'avais pas mieux que OMP ?
dit moi si tu conais mieu a part ap racing en sur mesure je vois pa mieu

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Throttle
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Message par Throttle » mer. 27 juin 2007, 19:34

:coucou: bonne base et bonne prepa ;)
quand tout sera ok ca devrait envoyé sévère vu le poid d'une rallye :d
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Message par BRACAM04 » mer. 27 juin 2007, 19:38

Bienvenue,
Alors là je dit bravo :jap: ,ca c'est du bracam :eek:
Vivement la suite!!! :chic:


PS:T'as pas peur de peter une bielle?

maxx
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Message par maxx » mer. 27 juin 2007, 23:43

BRACAM04 a écrit :Bienvenue,
Alors là je dit bravo :jap: ,ca c'est du bracam :eek:
Vivement la suite!!! :chic:


PS:T'as pas peur de peter une bielle?
pk tu veut que je pete une bielle ?
avec 900gr de presion sa devrai etre fiable
je connais un pote a moi qui pouser son tct a 1kilo7 de pression la bielle a pa pt mais l'axe oui
donc 900gr c resonablepour moi

maxx
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Message par maxx » mer. 27 juin 2007, 23:52

voila plus de tof
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montages des piston forger sur les bielle
et verif de la coupe des segment
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et un petit cadeau ma soupape
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voila ma cullasse:
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mon circuit d'huile de turbo
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maxx
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Message par maxx » mer. 27 juin 2007, 23:54


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Message par titus97224 » jeu. 28 juin 2007, 04:07

Salut
Au fait a quoi ça sert de vérifier la coupe des segments avec le jeu de cales?

maxx
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Message par maxx » jeu. 28 juin 2007, 20:30

titus97224 a écrit :Salut
Au fait a quoi ça sert de vérifier la coupe des segments avec le jeu de cales?
a voir si la cote est bonne si ya pa trop de jeu ou pas asser

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titus97224
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Message par titus97224 » jeu. 28 juin 2007, 21:34

D'accord et dernière petite question :)
Le bon jeu correspond a combien? (je crois pas que c'est indiqué dans la RTA)

maxx
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Message par maxx » jeu. 28 juin 2007, 23:11

titus97224 a écrit :D'accord et dernière petite question :)
Le bon jeu correspond a combien? (je crois pas que c'est indiqué dans la RTA)
si c ecrit "jeu a la coupe" sa depend des moteur je ne c'est plus de tete je peut pas te dire

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Message par tutuche » ven. 29 juin 2007, 13:28

tres beau montage turbo :eek:
les bielles d'origine ca craint rien avec de la pression :?:
tu compte charger a combien en pression :?:
a ta place j'aurais un peu peur pour la boite, tu devrait passer en BE ;)

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Message par maxx » ven. 29 juin 2007, 17:48

[quote="tutuche"]tres beau montage turbo :eek:
les bielles d'origine ca craint rien avec de la pression :?:
tu compte charger a combien en pression :?:
a ta place j'aurais un peu peur pour la boite, tu devrait passer en BE ;)[/quote
pour les bielle sa ira je compte charger a 900gr pour le moment je sui a 450gr en rodage
pour la boite je cherche mais trouve pas

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Message par sax_power » ven. 29 juin 2007, 18:26

Sacré boulot en tout cas
chapeau bas :p

et bienvenue à toi l'ami :d
:ecoutez: L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] :ecoutez:

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Message par LucVTS27 » mar. 07 août 2007, 13:01

Alors ce beau projet en est ou? J ai le meme projet que toi qui va etre réaliser sur une saxo mais le seul probleme que je n ai pas encore résolue c est le probleme de transmission car apparamant les embrayages et boites qui pétent avec un montage en turbo c est monnaie courante...

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Message par maxx » jeu. 09 août 2007, 19:49

LucVTS27 a écrit :Alors ce beau projet en est ou? J ai le meme projet que toi qui va etre réaliser sur une saxo mais le seul probleme que je n ai pas encore résolue c est le probleme de transmission car apparamant les embrayages et boites qui pétent avec un montage en turbo c est monnaie courante...
pour lembrayage si tu vise 200vc un omp 4 patin suffit
audessu c du ap racing sur mesure ca coute environ 1000€
pour la boite si tu f pas le con en 1 et 2 sa tien largement

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