Gaël | Saxo VTS 16v Gr N2| Puilboreau (17)
- Gaël
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Salut,
Bon je ne tenais plus
, j'ai fini par commander une petite ligne Gr N tout inox!!!!
En plus ce matin j'ai reçu un avis de passage pour un colis qui m'attend à la poste!!!!fais ch..r, va falloir attendre lundi matin.
Donc lundi soir je mettrais des photos de la nouvelle acquisition et si je peux une petite vidéo du son qui devrait être sympa je pense!!!!!pas vous????????
Mais si vous aussi, je sais...
pffffffffffff, c'est quand diffcile de rester d'origine, j'ai pourtant essayé
Aller, bientôt la suite....
Gaël
Bon je ne tenais plus

En plus ce matin j'ai reçu un avis de passage pour un colis qui m'attend à la poste!!!!fais ch..r, va falloir attendre lundi matin.
Donc lundi soir je mettrais des photos de la nouvelle acquisition et si je peux une petite vidéo du son qui devrait être sympa je pense!!!!!pas vous????????
Mais si vous aussi, je sais...
pffffffffffff, c'est quand diffcile de rester d'origine, j'ai pourtant essayé

Aller, bientôt la suite....
Gaël
- ptitjo
- Membre présenté
bienvenue !!!!!! ligne gr n inox !!! pas mal ,vivement la video^^ je veux voir sa !! ta payer sa combien et sur quelle site si c'est pas insdiscret !
viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gaël
- Membre présenté
Salut,
j'avais oublié de préciser dans ma présentation que ce n'est pas ma 1 ère saxo vts,
c'est la 3 ème.
Eh oui, la 1 ère fut une saxo vts 1L6 8V (90 ch) phase 2 de 1999, couleur blanche, pack confort, achetée neuve en 11/1999, avec en modif tube afrique (pour cette p....n de cata), silencieux devil en 100 mm (je crois), et ressort court omp -60....malheureusement celle-ci finira à la casse suite à une petite sortie de route
La 2ème vient en remplacement de la 1 ère, juste après l'accident en 09/2001, une saxo vts 1L6 8V (mais 100 ch cette fois) phase 2, achetée neuve également, couleur blanche (et j'adore la saxo en blanc), le pack confort et cette fois j'aivais pris la clim (quel bonheur l'été), avec comme modif ligne Gr N, Boitier reprogrammé, BAR, ressort court omp - 60, vitres teintées glastint (toutes sauf pare-brise).....
....et j'ai déraillé (et oui 20 ans "l'âge bête") passage en tuning!!!!!donc là 1 an plus tard revente de la voiture en 2003.
La vente était la condition obligatoire pour me marier avec ma femme, donc chose faite à J - 2, le jeudi pour mariage le samedi
.
Mais comme l'amour de la saxo vts est immortel, j'ai tenu quand même 4 ans (pffffffffffffff c'est long), j'ai de nouveau acheté une saxo vts et comme j'avais déjà eu une 90 ch puis une 100 ch, la logique des choses était une 120 ch, ce qui est chose faite...
Le prochain projet est de passer la voiture en R1 ou R2 ou F2000/13....affaire à suivre.
Pour l'instant, ma priorité est la construction de ma maison que je fais moi même et mon fils qui va naître en début d'année 2008
mais la voiture n'est pas oubliée avec un "petit garage de 35 m² pour l'instant et pour le futur un atelier de 60 -70 m² va être construit toujours par mes soins!!!!!!!
Voila ma petite vie avec mes saxo vtsssssssss.
Si je peux je mettrais des photos de mes précédentes saxo (sauf celle en tuning, je sais ja sais vous n'aimez pas)
Gaël
j'avais oublié de préciser dans ma présentation que ce n'est pas ma 1 ère saxo vts,

Eh oui, la 1 ère fut une saxo vts 1L6 8V (90 ch) phase 2 de 1999, couleur blanche, pack confort, achetée neuve en 11/1999, avec en modif tube afrique (pour cette p....n de cata), silencieux devil en 100 mm (je crois), et ressort court omp -60....malheureusement celle-ci finira à la casse suite à une petite sortie de route

La 2ème vient en remplacement de la 1 ère, juste après l'accident en 09/2001, une saxo vts 1L6 8V (mais 100 ch cette fois) phase 2, achetée neuve également, couleur blanche (et j'adore la saxo en blanc), le pack confort et cette fois j'aivais pris la clim (quel bonheur l'été), avec comme modif ligne Gr N, Boitier reprogrammé, BAR, ressort court omp - 60, vitres teintées glastint (toutes sauf pare-brise).....

La vente était la condition obligatoire pour me marier avec ma femme, donc chose faite à J - 2, le jeudi pour mariage le samedi

Mais comme l'amour de la saxo vts est immortel, j'ai tenu quand même 4 ans (pffffffffffffff c'est long), j'ai de nouveau acheté une saxo vts et comme j'avais déjà eu une 90 ch puis une 100 ch, la logique des choses était une 120 ch, ce qui est chose faite...
Le prochain projet est de passer la voiture en R1 ou R2 ou F2000/13....affaire à suivre.
Pour l'instant, ma priorité est la construction de ma maison que je fais moi même et mon fils qui va naître en début d'année 2008

mais la voiture n'est pas oubliée avec un "petit garage de 35 m² pour l'instant et pour le futur un atelier de 60 -70 m² va être construit toujours par mes soins!!!!!!!
Voila ma petite vie avec mes saxo vtsssssssss.
Si je peux je mettrais des photos de mes précédentes saxo (sauf celle en tuning, je sais ja sais vous n'aimez pas)
Gaël
- Gaël
- Membre présenté
Salut,
Comme promis les photos de mes précédentes saxo vts
(désolé pour la qualité mais à cette époque le numérique n'était pas d'actualité)
là, c'est la 1 ère, une saxo vts 8v, de 1999, phase 2.
En hauteur d'origine

Shot with HP pstc4100 at 2007-07-08
et avec les - 60

ça rend bien sur cette photo, par contre ça frottait partout

Comme promis les photos de mes précédentes saxo vts
(désolé pour la qualité mais à cette époque le numérique n'était pas d'actualité)
là, c'est la 1 ère, une saxo vts 8v, de 1999, phase 2.
En hauteur d'origine

Shot with HP pstc4100 at 2007-07-08
et avec les - 60

ça rend bien sur cette photo, par contre ça frottait partout

- Gaël
- Membre présenté
Disons que je cherchais une blanche (bien sûr) mais j'en ai pas trouvé dans mon budget et ensuite j'ai trouvé cette grise qui était une occasion que je ne pouvais pas rater, au vu de son prix de vente et de ses caractéristiques.
Mais comme elle devrait passer en rallye, je pense fortement qu'elle passera en blanc!!!!!!
Gaël
Mais comme elle devrait passer en rallye, je pense fortement qu'elle passera en blanc!!!!!!

Gaël
- Gaël
- Membre présenté
Salut,
Voilà après un petit AM de montage, la ligne est montée...
Mais en démontant la ligne d'origine j'ai eu quelques surprises

Eh oui!!!!! la ligne d'origine commcait a rendre l'âme ainsi que les colliers très rouillés
Donc maintenant on déballe le colis et voiçi ce qui est à l'intérieur

Très joli, ça demande qu'à chanter !!!!!!!
Aller on remonte mais avec des colliers neufs

Donc voilà ce que cela donne après montage :

Voilà, après mise en route du moteur, le son est sympa
Je ferais une petite vidéo pour le son un peu plus tard afin que l'échappement se fasse.
Gaël
Voilà après un petit AM de montage, la ligne est montée...
Mais en démontant la ligne d'origine j'ai eu quelques surprises

Eh oui!!!!! la ligne d'origine commcait a rendre l'âme ainsi que les colliers très rouillés

Donc maintenant on déballe le colis et voiçi ce qui est à l'intérieur

Très joli, ça demande qu'à chanter !!!!!!!

Aller on remonte mais avec des colliers neufs

Donc voilà ce que cela donne après montage :

Voilà, après mise en route du moteur, le son est sympa

Je ferais une petite vidéo pour le son un peu plus tard afin que l'échappement se fasse.
Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;