Bon some news,
J'ai demandé à Janspeed une remise sur leur collecteur sport dans la mesure où j'avais eu des soucis avec le site 247ppd.com qui vends leurs produits... A titre exceptionnel j'ai 67 euros de remise

Donc ça ne va me couter QUE 90 euros de plus que chez 247ppd. Je l'ai donc commandé ce midi, réception sous 3 jours, montage ce week end
Et 247ppd.com vient de ma mailler, ils me remboursent aujourd'hui, sauvé !
Sinon passage du facteur ce matin :
Donc un grand merci à Monsieur Aluformproducts qui est super sympa soit dit en passant, c'estdonc un inoxcar oval HO en 120x80 et un inter ragazzon en inox aussi avec pare flammes.
Mes impressions :
Avant ça j'avais l'inter d'origine et un prowler HO sport que j'avais vidé de sa laine de roche et déchaicané, on voyait à travers, le silencieux faisait un beau bruit sourd. Celui ci est HO aussi mais on voit à travers comme vous pouvez le constater, ce sont les nouveaux HO, le bruit est donc le même que mon prowler, ni plus ni moins. Sauf que celui ci est neuf et que la laine est en train de bruler un peu, il va se faire la voix.
Pour l'inter avec PF, à froid rien, au bout de 3 km un beau bruit plus grâve, c'est vraiment sympa, pas de bourdonnement rien, juste un bruit plus grâve.
Avant j'avais le bruit du moteur et celui du silencieux et rien entre les deux, maintenant j'ai un son grave sous la voiture en fait, presque comme si j'avais un deuxième silencieux, c'est dur à expliquer mais le bruit est désormais présent sur toute la ligne, du moteur au silencieux.