Jack the furnicator | Saxo NM 8v 100ch | Noyelles Godault 62
- killernose
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo vts 16V
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- jack the furnicator
- Membre présenté
Merci messieurs 
Je reviens d'une après midi de roulage carreaux ouverts........ Haaaaaaaaaaaaa c'est trop bon, la sax fait un bruit bien grâve c'est dingue, quand je relâche l'accélérateur et que la sax retombe à 2500-2005 tours ça fait un bruit très grâve, comme les infra basses d'un sub, ça en file presque la nausée lol, mais c'est un super bruit j'en suis méga ravi !
En plus ça se libère de plus en plus, les premiers kilomètres ça fumait blanc derrière et ça sentait pas bon...
Et j'ai eu droit à un contrôle aussi cette aprèm... "C'est homologué l'échappement ?" oui oui j'ai les papiers

Je reviens d'une après midi de roulage carreaux ouverts........ Haaaaaaaaaaaaa c'est trop bon, la sax fait un bruit bien grâve c'est dingue, quand je relâche l'accélérateur et que la sax retombe à 2500-2005 tours ça fait un bruit très grâve, comme les infra basses d'un sub, ça en file presque la nausée lol, mais c'est un super bruit j'en suis méga ravi !
En plus ça se libère de plus en plus, les premiers kilomètres ça fumait blanc derrière et ça sentait pas bon...
Et j'ai eu droit à un contrôle aussi cette aprèm... "C'est homologué l'échappement ?" oui oui j'ai les papiers

** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- jack the furnicator
- Membre présenté
Merci Dams et Oliden, sans rire je pensais que l'inter allait juste m'apportat un peu de bruit, pourtant je ne sais pas si je me fais des idées ou pas, mais j'en suis quasi sûr, j'ai l'impression que la sax réponds mieux déjà, avant quand j'accélérais j'avais l'impression que la sax s'étouffait une seconde avant de partir, là c'est direct, c'est un peu normal vu que les gazs passent mieux, c'est dingue mais c'est encore plus agréable à conduire.
Collecteur ce week end si tout va bien !
Collecteur ce week end si tout va bien !
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
C'est ce que je me suis dit au départ, c'est ce que j'avais dit à spin, mais avant ma ligne quand j'accélérais elle partait une seconde après, comme si elle étouffait un peu avec les gazs, là c'est direct, je pense aussi comme toi mais vive l'effet !
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Oui très content ! J'arrivais à avoir autant de bruit avant, mais en appuyant sur la pédale.. Là j'ai ce bruit avec un filet de gaz.
J'ai pas essayé avec le prowler, la flemme de monter, démonter. J'aurais dû mais bon, et si le bruit est mieux avec le prowler ? Je fais quoi lol....
J'ai pas essayé avec le prowler, la flemme de monter, démonter. J'aurais dû mais bon, et si le bruit est mieux avec le prowler ? Je fais quoi lol....
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Sincèrement je pense pas, je voyais à travers le prowler, je vois à travers l'inoxcar... Le bruit c'est kif kif.oliden a écrit :Pour moi le bruit sera mieux avec le prowler.
Fin si t'aime bien ton nouveau silencieux , tant mieux![]()
Je t'avoue que je changerais bien le mien pour l'iresa 50 , un peu débille , il a la même gueule que le mien
Et forcément qu'il me plait le nouveau sinon pourquoi je l'aurais pris ? Je te jure tu mérites des baffes.
C'était pas un iresa que tu avais déjà ?
** Sax' Addict **
- oliden
- NetClubber Officiel 2007-2008
A peu près la même chose qu'un iresajack the furnicator a écrit :Sincèrement je pense pas, je voyais à travers le prowler, je vois à travers l'inoxcar... Le bruit c'est kif kif.oliden a écrit :Pour moi le bruit sera mieux avec le prowler.
Je t'avoue que je changerais bien le mien pour l'iresa 50 , un peu débille , il a la même gueule que le mien
Et forcément qu'il me plait le nouveau sinon pourquoi je l'aurais pris ? Je te jure tu mérites des baffes.
Pourquoi je mérite des tartes

Pour le bruit vu que l'inoxcar est plus gros , il va être plus grave , a mon avis le prowler sera un peu plus aigu
- jack the furnicator
- Membre présenté
+1 la cocotte de l'inoxcar est plus grosse, bien plus grosse d'où le grâve, le prowler un peu plus aigu... mais bon infime ça vaut pas un iresa gr noliden a écrit :A peu près la même chose qu'un iresajack the furnicator a écrit :Sincèrement je pense pas, je voyais à travers le prowler, je vois à travers l'inoxcar... Le bruit c'est kif kif.oliden a écrit :Pour moi le bruit sera mieux avec le prowler.
Pourquoi je mérite des tartes, je suis sur qu'il te plait
Pour le bruit vu que l'inoxcar est plus gros , il va être plus grave , a mon avis le prowler sera un peu plus aigu

** Sax' Addict **