Bon choix Jack, cet echappement va bien je trouve, surtout car il est très bien integré a la ligne de la sax' ...
Merci, je trouve aussi, il épouse pile poil les courbes du parechocs, on dirait vraiment qu'il est do'rigine, un peu plus gros mais bon
euh... rassure moi... t'as pas l'intention de le jeter ton silencieu nan parce que si tu veux le jeter moi jsui là hein
Sinon, à te lire concernant tes impressions je m'en mords les doigts de "jalousie", j'imagine à travers tes dires le bruit magnifique que doit faire ta Sax' je t'envie

non non je le jette pas, pas moyen

et oui je suis grave amoureux du bruit, envoutant. Bon tout est relatif, je voulais pas faire trop de bruit à cause des longs trajets avec mon fils de 2 ans. Là c'est top, et sur autoroute c'est presque comme avant.
Super çà trick et encore elle doit pas chanter là, attends que tu vas libéré avec le cata sport
Ho oui, le bruit est déjà pile comme je voulais, reste le cata sport et surtout le rodage de la ligne. Normalement ce week end le cata !
Bien le silencieux, mais laisses le se salir un peu comme le mien ça fait moins brillant
+1, c'est ce que j'aimais avec le prowler, le coté brut, il va se patiner là.
PS : bien l'avatar