Karamazov994 | Ax Sport 16v | Valenciennes (59)

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sax'mécano
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Message par sax'mécano » mar. 17 juil. 2007, 20:00

newnew95 a écrit :Sans presse , j'vois pas comment :cyp:

....un mélange durciceur, je crois que ça existe ???
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Message par jack the furnicator » mar. 17 juil. 2007, 20:03

Bah avec du film alimentaire sur le panneau je mets le carbone par dessus et ensuite je retire le panneau original, il restera une pièce en carbone.

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newnew95
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Message par newnew95 » mar. 17 juil. 2007, 23:21

Ok , mais tu n'auras pas l'aspect des panneaux classique lisse , mais la fibre nue ;)

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jack the furnicator
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Message par jack the furnicator » mar. 17 juil. 2007, 23:40

Sauf si je recouvre de couches et de couches de résines en ponçant à chaque fois, mais bon c'est lourd la résine, light is right ;)

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Message par newnew95 » mer. 18 juil. 2007, 00:12

Seule une presse te donnera l'aspect lisse/brillant des pièces du marché ;)
Ceci dis , l'aspect brut donne un genre ;)

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Message par jack the furnicator » mer. 18 juil. 2007, 00:31

newnew95 a écrit :Seule une presse te donnera l'aspect lisse/brillant des pièces du marché ;)
Ceci dis , l'aspect brut donne un genre ;)
Moi j'aime le brut, on en a parlé d'ailleurs, toi tu préfères lisse :)

C'est clair que pour résussir à faire lisse sans presse faut du taf, beaucoup de taf, des couches et des couches et souvent c'est un peu ondulé. La résine c'est dur à poncer. C'est aussi pour ça que mon écope est brut, suis feignasse :)

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Message par newnew95 » mer. 18 juil. 2007, 00:36

J'ai pas de préférence , c'est juste que je travail les 2 en modélisme ;)

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Message par jack the furnicator » mer. 18 juil. 2007, 00:41

newnew95 a écrit :J'ai pas de préférence , c'est juste que je travail les 2 en modélisme ;)
Comme kara va s en servir pour la piste et non pour la mettre en vitrine je pense que ce sera brut, simple et plus léger :)

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Message par Tophe » mer. 18 juil. 2007, 21:26

le plus simple pour lisser la piece c'est de la faire secher sous vide.il suffit d'avoir une pompe à vide(moteur de frigo) de mettre la piece dans de la bache plastique et de faire l'etancheite pour que la piece soit sous vide.

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Message par 106mini » jeu. 19 juil. 2007, 00:35

Vlà le travail de taré!! :eek:

Bravo Kara! :love: ;)

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Message par flying_man » jeu. 19 juil. 2007, 00:48

Bon ça avance là? :ho:

Ca fait 2 pages qu'il n'y a pas de photos...


Remu toi m**** :bah:

:W :W

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Message par saxave » jeu. 19 juil. 2007, 08:03

flying_man a écrit :Bon ça avance là? :ho:

Ca fait 2 pages qu'il n'y a pas de photos...


Remu toi m**** :bah:

:W :W

+1 :cyp:
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Message par Karamazov994 » jeu. 19 juil. 2007, 08:12

Bah disons que j'ai monté la moitié du kit GT mais il me manque des clips donc c'est galère...je ne peux pas faire l'autre coté tant que j'ai pas racheté de clips, pour les cardans je ne les monterais que lorsque j'aurais mon démarreur qui tarde à venir, ca me soule.

Je suis allé chercher le neiman mardi soir, donc je vais pouvoir faire mon faisceau moteur...

J'attends après raceland pour le collecteur, qui ne sera pas dispo avant le 27/07 et donc je ne peux pas monter le radiateur avant...

Pour le moment je ne peux pas attaquer grand chose si ce n'est la finition... :) et la finition je la ferais lorsqu'elle démarrera...
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

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Message par flying_man » jeu. 19 juil. 2007, 11:17

Oh les excuses... :ho:

T'as dépoussièré l'intérieur du phare gauche? T'as oublié ça avoue...

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Message par saxave » jeu. 19 juil. 2007, 11:46

flying_man a écrit :Oh les excuses... :ho:

T'as dépoussièré l'intérieur du phare gauche? T'as oublié ça avoue...
Tu parles! Et dire qu'il a un NORTOTO à deux rues de chez lui en plus... :pff:
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