problème de hauteur de rabaissement
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
Salut à tous ,
moi aussi ayant rabaissée ma sax , je désirerai profiter de vos
lumières.
Je voudrais savoir si moi ayant l' AR plus bas que l' AV pouvait poser un
PB. J ' ai pris mes mesures du sol au passage de roue en passant par l'
axe de la roue : 56.5 AV et 56 AR.
Mais ce qui me chagrine c' est qu' en se rapprochant de plus près ,
à l' oeil on distingue vraiment une grosse différence.
Mon appareil est en charge pour des photos.
moi aussi ayant rabaissée ma sax , je désirerai profiter de vos
lumières.
Je voudrais savoir si moi ayant l' AR plus bas que l' AV pouvait poser un
PB. J ' ai pris mes mesures du sol au passage de roue en passant par l'
axe de la roue : 56.5 AV et 56 AR.
Mais ce qui me chagrine c' est qu' en se rapprochant de plus près ,
à l' oeil on distingue vraiment une grosse différence.
Mon appareil est en charge pour des photos.
- BUBU31
- Membre présenté
Tu l'as rabaissée avec quel type de ressorts et d'amortisseurs (la hauteur de caisse sera en fonction du montage choisi)?
Ca fait longtemps que tu l'as fait (l'avant risque de se tasser avec le temps) et tu as quelle motorisation?
Moi ma 16V s'est tassée de 1cm en 2 semaines après le montage de 4 PTS+Eibach-30
Ca fait longtemps que tu l'as fait (l'avant risque de se tasser avec le temps) et tu as quelle motorisation?
Moi ma 16V s'est tassée de 1cm en 2 semaines après le montage de 4 PTS+Eibach-30

Modifié en dernier par BUBU31 le jeu. 19 juil. 2007, 12:38, modifié 1 fois.
La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !
- BUBU31
- Membre présenté
Suffit d'enlever le chat
Non sérieux attends encore un peu, si tu as la clim ça fait un peu plus de poids sur le train avant, elle devrait se tasser, surtout avec les Kayaba qui ont tendance à se ramollir au fil des kilomètres

Non sérieux attends encore un peu, si tu as la clim ça fait un peu plus de poids sur le train avant, elle devrait se tasser, surtout avec les Kayaba qui ont tendance à se ramollir au fil des kilomètres

La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !
-
- Membre présenté
- Localisation : Grenoble (38) Voitures: 106 S16 et Mini 1000 Special
Ca va l'arriere n'est pas trop bas encore...
Le risque d'avoir un arrière trop bas comparé à l'avant c'est de perdre en motricité, d'avoir du mal à inscrire la voiture en courbe, et de rendre l'arrière plus acrocheur mais moins progressif quand ca décroche.
Mais là ca va...
Le risque d'avoir un arrière trop bas comparé à l'avant c'est de perdre en motricité, d'avoir du mal à inscrire la voiture en courbe, et de rendre l'arrière plus acrocheur mais moins progressif quand ca décroche.
Mais là ca va...
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?
- memphis
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS 1.6 16V
Re: problème de hauteur de rabaissement
Hello from greece!
Does anyone know for sure what is the the height difference between the front and the rear?
en francais
??
Salut,
Je suis intéressé par la différence (l'avant de l'arrière) de hauteur sur un saxo vts 16V.
Je voudrais que les mesures soient fiables à faire à partir d'un point fixe comme points de levage.
Ι hope you understand...
thnx in advance.
Does anyone know for sure what is the the height difference between the front and the rear?
en francais

Salut,
Je suis intéressé par la différence (l'avant de l'arrière) de hauteur sur un saxo vts 16V.
Je voudrais que les mesures soient fiables à faire à partir d'un point fixe comme points de levage.
Ι hope you understand...
thnx in advance.
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 16V
Hi,
I measured on my Saxo VTS 16V (stock), the distance between the point where we put the jack and the ground and I found to the front 175mm (17,5cm) and to the rear 197mm (19,7cm).
I also measured the distance between the ground and the "body", and i found to the front 605mm (60,5cm) and to the rear 613mm (61,3cm).
I posted 2 pictures to show you how i measured the second measure (it's not my car and my pictures):

I hope this can help you!
I measured on my Saxo VTS 16V (stock), the distance between the point where we put the jack and the ground and I found to the front 175mm (17,5cm) and to the rear 197mm (19,7cm).
I also measured the distance between the ground and the "body", and i found to the front 605mm (60,5cm) and to the rear 613mm (61,3cm).
I posted 2 pictures to show you how i measured the second measure (it's not my car and my pictures):

I hope this can help you!
- memphis
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS 1.6 16V
Hi Kevin,
thank you very much, you helped me a lot, i 'm grateful to you!
thank you very much, you helped me a lot, i 'm grateful to you!