kapowa | Corrado VR6 | Ain
- kapowa
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kapowa | Corrado VR6 | Ain
MISE A JOUR 26 septembre 2009
bon je vais faire un descriptif, simplifé, et progressif lol
je vous presente donc mon corrado vr6 de 1992
203 000km a l'heure actuelle pour la caisse, moteur refait a 200 000km
je l'ai acheté en avril 2008.
depuis l'achat beaucoup de soucis (et encore j'ai simplifié), petite liste non exaustive :
refection moteur réglé
réfection train réglé
un projecteur cassé, un AB et un clignotant fendus a faire
problemes electriques multiples dus en partie a des bidouillages réglé
quelques points de rouille a faire
des pieces demontées ou remontées a l'arrache en cours
klaxon hs réglé
compteur tuning qui ne dit meme pas les bonnes valeurs réglé
plage arriere en mauvais etat réglé
barrete de calandre tordue qui tenait la calandre cassée réglé
boite de vitesse qui m'a laché au bout d'un mois réglé
embrayage hs ainsi que le mecanisme réglé
2 supports moteur hs réglé
courroie alternateur et plaquettes arriere hs réglé
panne de batterie réglé
probleme lors du remplissage du reservoir a faire
probleme de refroidissement réglé
probleme de declenchement des ventilateurs réglé
tuyau qui fuit au niveau du retour de vapeur d'huile réglé
triangles hs réglé
cornet hs réglé
ciel de toit en cours
probleme au niveau de l'echappement réglé
durit de frein réglé
alternateur (mauvais modele) réglé
debimetre réglé
sonde lambda réglé
bougies et prise de compression réglé
filtre a essence réglé
frein a main qui sert pas grand chose en cours
poignée de siege cassée réglé
jauge a huile réglé
pompe a eau mecanique réglé
fuite de la direction assistée et pompe hs réglé
soufflets de cardan et tete de cardan réglé
pistons forgés réglé
probleme cardans réglé
pneus jantes oz en taille homologuée en cours
probleme fumée au demarrage (huile) en cours
poussoirs hydrauliques en cours
pneus adaptés au borbet a faire
papillon qui force en cours
accoups moteur en cours
ralenti élevé en cours
bon je vais faire un descriptif, simplifé, et progressif lol
je vous presente donc mon corrado vr6 de 1992
203 000km a l'heure actuelle pour la caisse, moteur refait a 200 000km
je l'ai acheté en avril 2008.
depuis l'achat beaucoup de soucis (et encore j'ai simplifié), petite liste non exaustive :
refection moteur réglé
réfection train réglé
un projecteur cassé, un AB et un clignotant fendus a faire
problemes electriques multiples dus en partie a des bidouillages réglé
quelques points de rouille a faire
des pieces demontées ou remontées a l'arrache en cours
klaxon hs réglé
compteur tuning qui ne dit meme pas les bonnes valeurs réglé
plage arriere en mauvais etat réglé
barrete de calandre tordue qui tenait la calandre cassée réglé
boite de vitesse qui m'a laché au bout d'un mois réglé
embrayage hs ainsi que le mecanisme réglé
2 supports moteur hs réglé
courroie alternateur et plaquettes arriere hs réglé
panne de batterie réglé
probleme lors du remplissage du reservoir a faire
probleme de refroidissement réglé
probleme de declenchement des ventilateurs réglé
tuyau qui fuit au niveau du retour de vapeur d'huile réglé
triangles hs réglé
cornet hs réglé
ciel de toit en cours
probleme au niveau de l'echappement réglé
durit de frein réglé
alternateur (mauvais modele) réglé
debimetre réglé
sonde lambda réglé
bougies et prise de compression réglé
filtre a essence réglé
frein a main qui sert pas grand chose en cours
poignée de siege cassée réglé
jauge a huile réglé
pompe a eau mecanique réglé
fuite de la direction assistée et pompe hs réglé
soufflets de cardan et tete de cardan réglé
pistons forgés réglé
probleme cardans réglé
pneus jantes oz en taille homologuée en cours
probleme fumée au demarrage (huile) en cours
poussoirs hydrauliques en cours
pneus adaptés au borbet a faire
papillon qui force en cours
accoups moteur en cours
ralenti élevé en cours
Modifié en dernier par kapowa le ven. 20 nov. 2009, 17:10, modifié 11 fois.
- killernose
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merci pour l'accueil!
les frais a prévoir prochainement :
- joint de couvre culasse + réglage culbu
- recharge clim ->j'espère que c'est ca je suis allé au garage ce matin car la clim ne fait pas de froid
- changement projecteur gauche cassé
- changement AB gauche cassé
- jeu dans le levier de vitesse
- distribution a faire
c'est deja pas mal mais je l'ai pas payé cher et elle est très bien entretenu au vu des factures et de l'etat de la caisse. le proprio ca lui a fait mal au coeur de la vendre, il m'a dit d'en prendre soin et de pas l'équiper.
demain on finit de la nettoyer et je prendrais des photos!
les frais a prévoir prochainement :
- joint de couvre culasse + réglage culbu
- recharge clim ->j'espère que c'est ca je suis allé au garage ce matin car la clim ne fait pas de froid

- changement projecteur gauche cassé
- changement AB gauche cassé
- jeu dans le levier de vitesse
- distribution a faire
c'est deja pas mal mais je l'ai pas payé cher et elle est très bien entretenu au vu des factures et de l'etat de la caisse. le proprio ca lui a fait mal au coeur de la vendre, il m'a dit d'en prendre soin et de pas l'équiper.
demain on finit de la nettoyer et je prendrais des photos!
Modifié en dernier par kapowa le ven. 11 sept. 2009, 22:09, modifié 2 fois.
- 16 sous le pape
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Bienvenue et jolie auto 
Pour ce qui est d'adapter la BMC a ta sax' ce n'est pas l'admi la plus adaptée pour nos titines et je sais de quoi je parle
Si tu as l'occas' d'en changer plus tard diriges toi plutot vers une admi avec écope comme celles qu'ont la majorité des gens d'ici
Sinon c'est fou ce que le rouge peut paraitre different entre les differentes photos

Pour ce qui est d'adapter la BMC a ta sax' ce n'est pas l'admi la plus adaptée pour nos titines et je sais de quoi je parle

Si tu as l'occas' d'en changer plus tard diriges toi plutot vers une admi avec écope comme celles qu'ont la majorité des gens d'ici

Sinon c'est fou ce que le rouge peut paraitre different entre les differentes photos

La sax' la derniere vraie GTI... 

- kapowa
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merci, bin vu le prix que je l'avais payé je vais le mettre en attendant, j'attendrais d'avoir fini les réparations, mais merci du conseil16 sous le pape a écrit :Bienvenue et jolie auto
Pour ce qui est d'adapter la BMC a ta sax' ce n'est pas l'admi la plus adaptée pour nos titines et je sais de quoi je parle
Si tu as l'occas' d'en changer plus tard diriges toi plutot vers une admi avec écope comme celles qu'ont la majorité des gens d'ici
Sinon c'est fou ce que le rouge peut paraitre different entre les differentes photos

et la couleur oui c'est bizare, et encore en vrai la teinte varie encore!