Je suis pas comme tout le monde que voulez vous

Yes, leRedsax a écrit :Toujours aussi belle.
C'était chez JJ le remplacement de la distri ?
 de la mécanique. Il est est tres efficace, chaque voiture qui ressort de chez lui marche encore mieux !
 de la mécanique. Il est est tres efficace, chaque voiture qui ressort de chez lui marche encore mieux !C'est vrai que c'est tuning la marque devil, mais faut pas oublier qu'au départ les devil "trompettes" étaient vachement utilisés en rallye avec un bruit vraiment rauque...newnew95 a écrit :T'as abusé avec le pot là lolo
Le Prowler 76 est discrêt à souhait et tu nous fout un gros lance bettrave d'une marque tiouning
Sinon le reste reste

diverevil a écrit :
Par contre le DEVIL ->
C'est trop gros.

je sais que c'est gros mais c'est le seul que j'ai trouvé qui fait un poil plus de bruit que l'origine et qui tiendra dans le temps..Je voudrais garder celui d'origine en bon etat pour le CT. A moins que j'en achete un deuxieme
  je sais que c'est gros mais c'est le seul que j'ai trouvé qui fait un poil plus de bruit que l'origine et qui tiendra dans le temps..Je voudrais garder celui d'origine en bon etat pour le CT. A moins que j'en achete un deuxieme   pour mettre a la place du Williams Saurin
 pour mettre a la place du Williams Saurin   

Merci, je les repeindrais surement en blanc l'année prochaineKaramazov994 a écrit :
Sinon superbes tes jantes, j'avais jamais fait gaffe encore