SuiCyko | Saxo New Morning 16v | Marseille (13)
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Je viens d'appeler Pourchier, et il m'a dit que les Kayaba Ultra SR étaient 70% des amorto vendu pour les Saxo 16V chez lui. 30% prennent Bilstein pour cause de prix et utilisation
Alors certes Bilstein c'est un gros cran au dessus mais le confort s'en ressent. Tout dépend la conduite.
Le tarif lui par contre forcément, est bien différent : 220e TTC les 4 amortos Kayaba
Mon pote m'a dit que si je comptais vendre la Saxo dans moins de 1 ans ( je voudrais passer chez Audi ) , l'investissement des Bilstein seraient dommage car celà profiterais plus au nouveau proprio qu'à moi.
Alors certes Bilstein c'est un gros cran au dessus mais le confort s'en ressent. Tout dépend la conduite.
Le tarif lui par contre forcément, est bien différent : 220e TTC les 4 amortos Kayaba
Mon pote m'a dit que si je comptais vendre la Saxo dans moins de 1 ans ( je voudrais passer chez Audi ) , l'investissement des Bilstein seraient dommage car celà profiterais plus au nouveau proprio qu'à moi.
- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
C'est clair prend du kayaba,pour l'usure je peut pas dire pour l'instant mais niveau confort et stabilité en étant rabaissé de 3cm j'en suis content
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- houplineur
- Membre présenté
Les gens optent Bilstein pour sa qualité sportive et pour avoir un comportement routier pointu, pas pour avoir du confort. Ils achètent çà en connaissance de cause.SuiCyko a écrit :Je viens d'appeler Pourchier, et il m'a dit que les Kayaba Ultra SR étaient 70% des amorto vendu pour les Saxo 16V chez lui. 30% prennent Bilstein pour cause de prix et utilisation
J'ai essayé une Sax' en Kayaba, je vois pas l'intérêt de monter ces amortisseurs, c'était vraiment trop proche de l'origine.
Si c'est pour remplacer des amortisseurs morts, vu le prix çà me semble convenable.
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
oui c'est pour remplacer des amorto d'origine qui ont bientot 80000km .. et qui ont bien vécu je pense. Ma Saxo pompe énormément.
Oué je pense que je vais m'orienter comme ça . car le tout me reviendrait dans les 500e facile en Bilstein. Je ne paye pas le montage des amortos mais par contre le décrantage sera fait au black ( donc compter 50-80e de plus maximum )
Oué je pense que je vais m'orienter comme ça . car le tout me reviendrait dans les 500e facile en Bilstein. Je ne paye pas le montage des amortos mais par contre le décrantage sera fait au black ( donc compter 50-80e de plus maximum )