Je les ai toujours hein! C'est des Bridgestone RE720 et je reprends les meme mais cette fois ci j'espere qu'ils vont faire 40000km !TurboJFdsl a écrit :Tu avais quoi comme pneus Ludo ?
Ludos91 l Saxo VTS 16v l Menney (91)
- TurboJFdsl
- NetClubber Officiel 2007-2008
20000kmludos91 a écrit :Je les ai toujours hein! C'est des Bridgestone RE720 et je reprends les meme mais cette fois ci j'espere qu'ils vont faire 40000km !TurboJFdsl a écrit :Tu avais quoi comme pneus Ludo ?
J'ai monté exactement les mêmes pneus que toi, il y a plus d'un an, et après 10000km on sait distinguer à l'oeil nu les pneus avant des pneus arrière.
A mon avis 40000km c'est du maximum !
- ludos91
- Membre présenté
Petite mise à jour...
Ma sax a actuellement un peu moins de 125000km, et je continue petit a petit a lui refaire une jeunesse : changement de l'embrayage il y a 2 mois et là, je viens de la récuperer du garage apres remplacement des amortisseurs par des PTS...
Premieres impressions rapides : un peu plus tape cul (c'est ma mere qui va etre contente
) , freinage amélioré : je monte plus sur les roues avant... le reste je decouvrirai ces prochains jours car la pluie ne m'a pas donné envie de me balader...
Pour les photos c'est pareil : la pluie c'est moche... (j'en ferai ce week end)
Ma sax a actuellement un peu moins de 125000km, et je continue petit a petit a lui refaire une jeunesse : changement de l'embrayage il y a 2 mois et là, je viens de la récuperer du garage apres remplacement des amortisseurs par des PTS...
Premieres impressions rapides : un peu plus tape cul (c'est ma mere qui va etre contente
Pour les photos c'est pareil : la pluie c'est moche... (j'en ferai ce week end)
Modifié en dernier par ludos91 le jeu. 31 mai 2007, 21:57, modifié 1 fois.
Y'a pas de fumée sans pneu...
- ludos91
- Membre présenté
Au passage j'avais envie de rendre un petit hommage a mon ex sax (dont je n'ai jamais eu de nouvelles depuis ) en mettant des photos prises au moment de m'en séparer... J'ai eu un pincement en revoyant ces photos...
elle etait encore belle pour son age

Je me ferais bien collectionneur de Sax moi...

Je me ferais bien collectionneur de Sax moi...
- ludos91
- Membre présenté
Salut à tous, je suis de retour avec une petite nouveauté :
Avec mon meilleur ami, on s'est acheté une 205 GTI 1.6 115 de 86 "dans son jus" à remettre en état (embrayage, radiateur de chauffage, ... 2-3 trucs plus ou moins chiants a droite a gauche)
Tout d'abord la voilà telle qu'on l'a eue :

Avec son enorme boite de cassoulet William Saurin

... et ses 105000km d'origine s'il vous plait

Je vous passe la flaque de liquide de refroidissement sous les pieds du pilote...
Phase 1 :
Nettoyage extérieur

Si quelqu'un a un pot de 205 GTI qui traine, je suis preneur...
A SUIVRE
Avec mon meilleur ami, on s'est acheté une 205 GTI 1.6 115 de 86 "dans son jus" à remettre en état (embrayage, radiateur de chauffage, ... 2-3 trucs plus ou moins chiants a droite a gauche)
Tout d'abord la voilà telle qu'on l'a eue :

Avec son enorme boite de cassoulet William Saurin

... et ses 105000km d'origine s'il vous plait

Je vous passe la flaque de liquide de refroidissement sous les pieds du pilote...
Phase 1 :
Nettoyage extérieur

Si quelqu'un a un pot de 205 GTI qui traine, je suis preneur...
A SUIVRE
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
-45 je direz non 
-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
- TurboJFdsl
- NetClubber Officiel 2007-2008