
saxopower | Saxo VTS 8v 90ch | Dagneux (01)
-
- Membre présenté
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:08
- Localisation : 01
des news: ca y est j'ai monté mon admi dynamique raceland a la place de ma directe
. comme on m'avais dit, ca fait pas plus et pas moins de bruit, mais par contre un bruit plus rauque, un peu comme une 16
) coté perfs, j'ai pas constaté de changement
. ah oui petite surprise en ouvrant le capot:
plus de filtre sur mon KAD
. il devait etre mal serré
et est tombé dans le compartiment moteur. j'ai du rouler 2 jours comme ca. vous pensez que ca va avoir des conséquences? (malgré que je n'ai eu aucun probleme en roulant comme ca)








retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Salut saxopower
Ta vu c'est quand meme plus sympa niveau son l'admi dyn.
Mon frere ma dit que vous aviez discuté ensemble l'autre jour
Vivement la ligne
A plus
Sinon pour ton histoire de filtre, je pense pas que ca craigne maintenant que ta ton KADyn, si ton admi avait "gobé" un caillou ou autre je pense que tu l'aurais senti tout de suite

Ta vu c'est quand meme plus sympa niveau son l'admi dyn.

Mon frere ma dit que vous aviez discuté ensemble l'autre jour

Vivement la ligne

A plus

Sinon pour ton histoire de filtre, je pense pas que ca craigne maintenant que ta ton KADyn, si ton admi avait "gobé" un caillou ou autre je pense que tu l'aurais senti tout de suite

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:08
- Localisation : 01
viper01 a écrit :Salut saxopower![]()
Ta vu c'est quand meme plus sympa niveau son l'admi dyn.![]()
Mon frere ma dit que vous aviez discuté ensemble l'autre jour![]()
Vivement la ligne![]()
A plus
Sinon pour ton histoire de filtre, je pense pas que ca craigne maintenant que ta ton KADyn, si ton admi avait "gobé" un caillou ou autre je pense que tu l'aurais senti tout de suite


retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
-
- Membre présenté
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:08
- Localisation : 01
salut! quelques news de la sax' (et pas des bonnes
). désolé mais j'ai pas pu résister a l'envie de faire du tiouning
premiere modif': amélioration de la prise d'air au niveau du capot

et les autres photos du massacre


bon d'accord j'ai eu un petit accrochage...j'en rigole mais ca me fait bien ch.... la on dirait qu'il y a presque rien mais en fait il vont me changer:
- les 2 feux
- par choc
- radiateur de clim
- capot
- extension d'aile gauche
- traverse sup.
- et peut etre radiateur d'huile
cout des opérations: environ 1300€
. merci l'assurance
je remettrai des photos une fois réparée


premiere modif': amélioration de la prise d'air au niveau du capot


et les autres photos du massacre


bon d'accord j'ai eu un petit accrochage...j'en rigole mais ca me fait bien ch.... la on dirait qu'il y a presque rien mais en fait il vont me changer:
- les 2 feux
- par choc
- radiateur de clim
- capot
- extension d'aile gauche
- traverse sup.
- et peut etre radiateur d'huile

cout des opérations: environ 1300€


je remettrai des photos une fois réparée

retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
-
- Membre présenté
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:08
- Localisation : 01
je suivait un pote, on arrive au stop, il s'arrete( j'étais encore pas a l'arret) il démarre. je regarde si il y avait pas de voiture qui arrivait, mais en fait y en avait une. je regarde devant moi, et la
mon pote s'était arreté. et la c'est le drame
collision a environ 15 km/h mais ca suffit
. sa twingo a meme pas eu une rayures
.





retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
-
- Membre présenté
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:08
- Localisation : 01
bah c'est fait pour catotovts a écrit :arf dommage... sinon je me suis permis d'écouter ta prise son parce que je voudrais me prendre un new silencieux et ca m'a encore plus décider pour un prowler 76merci !!

Modifié en dernier par saxopower le mer. 22 août 2007, 14:18, modifié 1 fois.
retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Et quand on dit on ne colle jamais celui qui est devant , meme si tu es au stopsaxopower a écrit :je suivait un pote, on arrive au stop, il s'arrete( j'étais encore pas a l'arret) il démarre. je regarde si il y avait pas de voiture qui arrivait, mais en fait y en avait une. je regarde devant moi, et lamon pote s'était arreté. et la c'est le drame
collision a environ 15 km/h mais ca suffit
. sa twingo a meme pas eu une rayures
![]()
.

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
- Membre présenté
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:08
- Localisation : 01
bah ouais mais le truc c'est que je le collai pas j'étais a un peu plu d'une quinzaine de metre derriere. a cette vitesse ca va mais c'est la preuve que ca suffit pas quand meme.OkCmoua a écrit :Et quand on dit on ne colle jamais celui qui est devant , meme si tu es au stopsaxopower a écrit :je suivait un pote, on arrive au stop, il s'arrete( j'étais encore pas a l'arret) il démarre. je regarde si il y avait pas de voiture qui arrivait, mais en fait y en avait une. je regarde devant moi, et lamon pote s'était arreté. et la c'est le drame
collision a environ 15 km/h mais ca suffit
. sa twingo a meme pas eu une rayures
![]()
.
retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
demande a garder les pièces abimes car l'expert change tout meme si c'est encore bon notemment l'extention et les feux sans douche juste a cause d'une pate cassé tu pourais les revendre ensuite pour aider un autre saxistesaxopower a écrit :salut! quelques news de la sax' (et pas des bonnes). désolé mais j'ai pas pu résister a l'envie de faire du tiouning
![]()
premiere modif': amélioration de la prise d'air au niveau du capot![]()
et les autres photos du massacre
bon d'accord j'ai eu un petit accrochage...j'en rigole mais ca me fait bien ch.... la on dirait qu'il y a presque rien mais en fait il vont me changer:
- les 2 feux
- par choc
- radiateur de clim
- capot
- extension d'aile gauche
- traverse sup.
- et peut etre radiateur d'huile![]()
cout des opérations: environ 1300€. merci l'assurance
![]()
je remettrai des photos une fois réparée
