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yaneuh
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par yaneuh » ven. 03 août 2007, 17:49
mamour a écrit :le bruit..pourquoi pas.. ca te le fais a l'arret aussi?
non par rapport au changement de pneus, je parlais de l'impression de perte de puissance. Pour le bruit, a l'arret, ca accompagne le moteur quand j'accelere et quand je lache l'accelerateur, c'est vraiment leger comme bruit rien d'alarmant mais on sent que ya pas que le moteur qu'on entend quand j'appui et quand je relache.
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par mamour » ven. 03 août 2007, 17:51
pour le bruit reverifie ta courroie accessoire..
pour les pneus..a moins que tu es change de taille sinon aucune raison que tu sente une perte de puissance..
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par yaneuh » ven. 03 août 2007, 17:53
Je te remercie
J'attend d'autres avis et j'irais verifier apres

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par mamour » ven. 03 août 2007, 17:55
essaie de faire tourne ton moteur sur place et de balance un peu de degrippant 3 en 1 sur la courroie accessoire. tu sera vite fixe

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par yaneuh » ven. 03 août 2007, 17:58
mamour a écrit :essaie de faire tourne ton moteur sur place et de balance un peu de degrippant 3 en 1 sur la courroie accessoire. tu sera vite fixe

yes j'essairais ca.
Pour les dents je t'explique, sur chaque poulie dentée j'ai fais un repere au blanco accompagné d'un sur l'ancienne courroie, ensuite j'ai superposé les 2 courroies et fais les reperes sur la nouvelle, enfin j'ai monté la nouvelle. Tout coincidait donc je ne pense pas que ce soit une dent de decalée.
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par -NoNo- » ven. 03 août 2007, 18:00
mamour a écrit :c'est un galet automatique... donc pour la tension tu n'a pas du avoir a i touche...
C'est un galet standard, m'enfin il a ptet pas un moteur d'origine, vu qu'on sait pas le modèle...
Si tu entends du bruit, cela doit venir de la tension de ta courroie je pense

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par yaneuh » ven. 03 août 2007, 18:03
Arnaud91 a écrit :mamour a écrit :c'est un galet automatique... donc pour la tension tu n'a pas du avoir a i touche...
C'est un galet standard, m'enfin il a ptet pas un moteur d'origine, vu qu'on sait pas le modèle...
Si tu entends du bruit, cela doit venir de la tension de ta courroie je pense

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par mamour » ven. 03 août 2007, 18:16
Arnaud91 a écrit :mamour a écrit :c'est un galet automatique... donc pour la tension tu n'a pas du avoir a i touche...
C'est un galet standard, m'enfin il a ptet pas un moteur d'origine, vu qu'on sait pas le modèle...
Si tu entends du bruit, cela doit venir de la tension de ta courroie je pense

heuu sur ma 16V de 2003 c'est un auto..

dsl si j'ai induit en erreur

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par -NoNo- » ven. 03 août 2007, 18:17
Y'a jamais eu ça sur les 16v
C'est quoi un galet auto pour toi ?

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par mamour » ven. 03 août 2007, 18:32
un galet monte sur ressort qui tends automatiquement ta courroie accessoire..
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par -NoNo- » ven. 03 août 2007, 19:16
Et tu as ça sur le galet tendeur de ta courroie accessoire ?
Sinon je parlais de la courroie de distrib pour le bruit, à controler selon moi

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par yaneuh » lun. 06 août 2007, 19:26
Des nouvelles, au niveau de la perte de puissance, le probleme est resolu puisque c'etait la courroie accessoire qui était legerement trop tendu.
Pour le bruit, je l'ai testé avec la courroie accessoire demontee et il est toujours present et vient donc de la courroie de distribution.
Ne sachant pas exactement d'ou vient le probleme, (galet frottement ou tension de la courroie) je passe demain dans un garage pour avoir l'avis d'un mecano qui s'occupe souvent des distri. (ce bruit apparait a chaud)
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par cyril31140 » lun. 06 août 2007, 20:00
courroie de distri trop tendu a mon avis

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par Manu_VTS » lun. 06 août 2007, 20:02
cyril31140 a écrit :courroie de distri trop tendu a mon avis

pareil
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par Throttle » lun. 06 août 2007, 22:49
courroie de distribe trop tendue ca a vite fait de chanter

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