106rallye45 | 106 rallye S2 | Orléans (45)

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Message par 106rallye45 » ven. 03 août 2007, 12:22

Tugué-21 a écrit :Cool ! je vois pouvoir monter les miens. Mais fait chier pour la sonde, j'ai aussi une 14*150 :beuh:.

Le tarage de la pompe sur le JP4 c'est aussi 4 bar mais le nombre de dents du pignons change, c'est ça non ? :roll:

Bon boulot en tout cas :bien: elle va fondre la piste de Prenois :d
du coup la sonde c est moi qui t es donné une mauvaise info :oops:
j me suis fait avoir aussi
j ai appelé donc l autre sonde c est que du 10X100 avec adaptateur 14X125 mais rien que l adaptateur ça doit etre 38€ un truc comme ça
donc autre solution si ton carter est demonté c est de faire un trou et taraudé avec un écrou soudé ou alors a la place du bouchon de vidange mais je risquerai pas ou alors t attend que je trouve une solution avec un mec qui fait de l hydraulique :p

le tarage doit etre le meme , mais c est surtout sur la plage haut regime que ça change
le pignon est plus petit ;)

pour la piste du coup , j ai encore poussé le vice encore plus loin , j ai craqué , j me lance ds une modif non prévu mais chuut c est secret :W
photo debut de semaine :langue:
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Message par Tugué-21 » ven. 03 août 2007, 21:14

Ben pour la sonde c'est un peu galère le 14*125, il existerait chez VDO un modèle en 14*125 mais tube court (ref: 323.801.012.014) à voir si on peut trouver ça...
Sinon le plus simple ça serait soit de de refaire un taradage + gros (16*150) par ex :d ou alors prendre une sonde en 16*150 et refaire le filetage en 14*125 mais dans les 2 cas faut trouver le taraud ou la filère qui gaze vu que c'est pas un pas normalisé :L .

Sinon pour la pompe tu as repris la chaine de J4 ou celle de JP4 ?

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Message par Tugué-21 » ven. 03 août 2007, 21:18


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Message par 106rallye45 » lun. 06 août 2007, 12:47

Tugué-21 a écrit :J'ai trouvé ça : http://www.ragues.fr/jaeger/catalogue/jaeger32.html
oui mais c est pas compatible avec VDO ça :L
j vais voir ça avec un mec de l hydraulique, mon carter d huile est monté et j veux pas redemonter :roll:

et sinon vendredi j ai pris la decision de ....

virer tout le systeme de chauffage :d
donc isolant mega lourd , boitier , commande , ventilo et tout ce qui me passait sous la main :lol:
encore une dixaine de kilo de gagner :langue:
je vais mettre une plaque carbon sur la console centrale avec tout le necessaire dessus comme la 106 Kit Car
j vais voir pour alleger le faisceau aussi et faire un faisceau de manos nickel maintenant que j ai de la place :lol:
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Message par -NoNo- » lun. 06 août 2007, 13:20

Tu vas mettre un système de dégivrage ou tu t'en fous ? :D

Tu as shunté le radiateur d'habitacle donc ? :cyp:

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Message par ludo77193 » lun. 06 août 2007, 13:29

Un truc me choque :)

Les moteurs de lève vitre, trop lourd en électrique :p

Bonne chance pour la suite ++ ;)
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Message par 106rallye45 » lun. 06 août 2007, 13:45

Arnaud91 a écrit :Tu vas mettre un système de dégivrage ou tu t'en fous ? :D

Tu as shunté le radiateur d'habitacle donc ? :cyp:
alors j vais sans doute mettre un pulseur Renault Sport , info de Rufus :p :cyp:
par contre je laisse le degivrage arriere , a moins que du plexi arrive un jour :roll: :langue:
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Message par -NoNo- » lun. 06 août 2007, 13:49

Ce qui va bien c'est celui de Saxo Challenge, mais pas en provenance de chez CS. Si tu le prends chez le fabricant direct ça vaut dans les 50-60€.

Faut que je retrouve la marque/modèle (Sirrocco/bali un truc du genre :D).

Et donc tu as shunté le rad ? :p (photo ?)

Ca pèse pas tant les VE Ludo :D mais ça permet d'alléger un peu le faisceau ;)

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Message par 106rallye45 » lun. 06 août 2007, 13:50

ludo77193 a écrit :Un truc me choque :)

Les moteurs de lève vitre, trop lourd en électrique :p

Bonne chance pour la suite ++ ;)
alors oui , bonne remarque :p
c est peut etre bete mais une fois attaché avec le harnais , y a toujours un boulet qui vient te causer pour n importe quoi , ou pour une ptit tours de piste
alors je prefere laisser les vitres electrique car je sens que ça va vite me saouler de me detacher rattacher sans arret :evil: :p
surtout que ds le baquet , va tourner la manivelle coté passager :cyp:
pareil pour la centralisation , les moteur sont pas lourds , c est du plastique , mais y a plus le plip, mais au moins pas besoin de faire sans arret le tours pour fermer pendant les pauses ;)
c est un choix ;)
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Message par hoyeah » lun. 06 août 2007, 13:51

Je suis intéressé aussi par la solution de dégivrage :oops: :oops:
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Message par zizavts » lun. 06 août 2007, 13:51

106rallye45 a écrit :c est peut etre bete mais une fois attaché avec le harnais , y a toujours un boulet qui vient te causer pour n importe quoi , ou pour une ptit tours de piste
Ca fait plaisir :ange:

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Message par 106rallye45 » lun. 06 août 2007, 13:52

Arnaud91 a écrit :Ce qui va bien c'est celui de Saxo Challenge, mais pas en provenance de chez CS. Si tu le prends chez le fabricant direct ça vaut dans les 50-60€.

Faut que je retrouve la marque/modèle (Sirrocco/bali un truc du genre :D).

Et donc tu as shunté le rad ? :p (photo ?)

Ca pèse pas tant les VE Ludo :D mais ça permet d'alléger un peu le faisceau ;)
interessant ton truc :jap:
chez CS , ça a l air moins cher , t as une photos de l engin ? :p
et le radia ben j vais le shunté mais une fois le moteur remonté , car là ça va etre dur :p
a moins qu il faut raccorder les 2 durites :roll: :beuh:
bonne question ça :d
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Message par -NoNo- » lun. 06 août 2007, 13:53

Ah tu sais pas encore en fait :cyp: :D

Faut que je cherche ce soir, car je suis pas chez moi là :cyp:

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Message par 106rallye45 » lun. 06 août 2007, 13:56

zizavts a écrit :
106rallye45 a écrit :c est peut etre bete mais une fois attaché avec le harnais , y a toujours un boulet qui vient te causer pour n importe quoi , ou pour une ptit tours de piste
Ca fait plaisir :ange:
:cyp: oui mais quand t es bien calé ds le baquet , les harnais reglé , attaché , et pret a faire feu , avec le pied droit qui te demange , tu vas pas me dire que t as pas les boules :lol:
ma voiture de tous les jours c est des vitre manuel et c est chiant quand faut aller chercher la manivelle coté droit , alors avec baquet et harnais :evil:
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Message par 106rallye45 » lun. 06 août 2007, 13:56

Arnaud91 a écrit :Ah tu sais pas encore en fait :cyp: :D

Faut que je cherche ce soir, car je suis pas chez moi là :cyp:
ok toute façon c est pas presser :lol:
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