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abscynte
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par abscynte » lun. 30 juil. 2007, 18:29
Bonjour
J'ai l'intention d'acheter une saxo équipée entre autre d'un quickshift. Je ne m'y connait pas beaucoup coté mécanique mais j'ai lu le glossaire mécanique et j'aimerais savoir si un quickshift abimé prématurément la boite de vitesse ou non? vu qu'il faut fournir un effort plus important d'aprés la définition du site.
Merci

sans maitrise la puissance n'est rien!!!!
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cedric-vts
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par cedric-vts » lun. 30 juil. 2007, 22:22
salut
ma sax est équiper d'un quickshift et je ne trouve pas que le passage de vitesse est plus dur
il a pour but de reduire le debattement entre les vitesses

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Dams
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par Dams » mar. 31 juil. 2007, 07:04
Honnetement si tu ne pratique pas de relance moteur ca va peut etre te gener sinon perso je m'en passerais plus c'est d'un grande efficacité sur piste surtout si l'on ajoute au debattement latéral reduit

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SqL`
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par SqL` » mar. 31 juil. 2007, 12:01
Dams a écrit :c'est d'un grande efficacité sur piste
C'est de sa que j'ai peur ... le quickshift est surtout efficace sur circuit ou pour les runs aparament

je cherche une sax qui ne risque pas de me claquer dans les pattes parceque son propriétaire lui en a fait voir de toutes les couleurs
P.S: j'ai oublié de préciser qu'abscynte est mon frere, j'ai poster ce sujet chez lui mais c'est moi qui aimerais avoir des réponses

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Dams
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par Dams » mar. 31 juil. 2007, 17:10
Tu crois qu'on achete une sportive pour se trainer la b....

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manston
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par manston » mar. 31 juil. 2007, 21:42
si j'ai bien compris sa permet d allez moin chercher la 2eme quand on fait un 4-2 par exemple les rapport snt plu raprocher les uns des autre c es bien ca?
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ThiballicA
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par ThiballicA » mar. 31 juil. 2007, 23:01
Débattement vertical réduit oui.
C'est à essayer ce genre de choses, certains adorent, d'autres détestent.

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oliden
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par oliden » mar. 31 juil. 2007, 23:04
ThiballicA a écrit :Débattement vertical réduit oui.
C'est à essayer ce genre de choses, certains adorent, d'autres détestent.

J'aime bien , mais faut avouer que les vitesses sont bcp plus dur a passer.
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chris81
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par chris81 » sam. 04 août 2007, 01:18
il faut mettre un collier ryslan pour attacher les fils sinon le quickshift tappe dedans et les rapports forcent.
Sinon c'est que du bohneur
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naindroiiide
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par naindroiiide » sam. 04 août 2007, 08:18
ThiballicA a écrit :Débattement vertical réduit oui.

le debattement horizontal n'est pas reduit ?
il y a un quickshift dans ma s16 que je dois aller chercher dans pas longtemps, je vous direz mes impressions

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ludo68
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par ludo68 » ven. 10 août 2007, 13:23
C'est bien sa

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Subasax
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par Subasax » ven. 10 août 2007, 15:56
pas certain que la boite mange plus avec un quickshift car l'effort pour passer une vitesse est toujours la même à son niveau par contre au nivveau du levier de vitesse c'est un peu plus raide surtout si on n'entretien pas les rotules de commande de boite.
le quickshift c'est un peu comme la B.A.R. inférieure lorsque tu le mets tu trouves que ça apporte un peu mais le jour ou tu l'enlèves t'as l'impression de perdre beaucoup.

Même pas peur !
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niethen nicolas
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par niethen nicolas » ven. 10 août 2007, 18:11
Moi dans tout les cas j'en recherche un donc si quelqu'un pourrais me dir ou je pourrais en acheté un sa serai cool. merci

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Cri STi
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par Cri STi » ven. 10 août 2007, 18:19
ebay