kapowa | Corrado VR6 | Ain
- FanLoeb39
- Actuellement Banni
Bienvenue a toi monsieur le gendarme a la pitite saxo ^^
Implante des toulouse elle aura une meilleure gueule encore:)...comme sur la mienne^^
Vive les 1400 75cv

Implante des toulouse elle aura une meilleure gueule encore:)...comme sur la mienne^^
Vive les 1400 75cv

Ma Pitite Saxo "By Loeb" Bic Vts
S.Loeb et D.Elena 4 fois Champions du Monde!! 
"1400 Team Powaaa!!!"

"1400 Team Powaaa!!!"
- kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
merci, j'y pense t'inquiète pas!
par contre j'ai recu mon admi raceland et j'ai quelques petits soucis d'adaptation.
le bocal de DA que j'ai du déplacé
une sonde qui est branché sur la culasse (sonde bleue) qui m'empeche de placer le boitier comme je veu.
je vois pas ou fixer correctement la boite a air.
le tuyau de reniflard s'emboite pas dans le clip d'origine et en plus il tombe en face alors que le tuyau prend un virage!
vous disiez pareil??
alors comment avez vous fait?
par contre j'ai recu mon admi raceland et j'ai quelques petits soucis d'adaptation.
le bocal de DA que j'ai du déplacé
une sonde qui est branché sur la culasse (sonde bleue) qui m'empeche de placer le boitier comme je veu.
je vois pas ou fixer correctement la boite a air.
le tuyau de reniflard s'emboite pas dans le clip d'origine et en plus il tombe en face alors que le tuyau prend un virage!
vous disiez pareil??
alors comment avez vous fait?

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- kapowa
ok merci
bon je suis entrain de faire des fixations pour la boite avec des equerres
le bocal de DA va être déplacé
j'ai un reniflard (filtre) donc je vais l'adapter sur la durite d'origine et j'ai bouché le passage dans le tube d'admission.
pressé de voir si ca marche mieux que le bmc!
bon je suis entrain de faire des fixations pour la boite avec des equerres
le bocal de DA va être déplacé
j'ai un reniflard (filtre) donc je vais l'adapter sur la durite d'origine et j'ai bouché le passage dans le tube d'admission.

pressé de voir si ca marche mieux que le bmc!

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- kapowa
verdict : le bruit est moins fort que le bmc (ca va etre plus supportable pour mes grands trajets, et ca marche un poil mieux que le bmc

par contre j'aimerais savoir si vous avez le meme "problème" que moi, mais a chaque fois que je sors en voiture je tombe sur un gars qui veut faire la course!
hier, sur mon trajet de retour, une 607 qui etait stationnée me voit arriver, elle démarre en trombe et se met a me coller au cul! peu de temps apres c'est une 406 coupé qui accélère a fond quand je me rapproche d'elle. le plus belle exemple, c'est a tulle, en ville, une bm me colle au cul, la voie se divise en deux dans un virage serré, et la bm accélère fort, j'ai entendu son turbo. dans la ligne droite, je vois une lampe s'agiter au milieu de la route, c'etait la police, le gars s'est fait arété, mais il a faillit renverser ce policier.
mais c'est tous les jours comme ca qu'on me cherche, et des fois

par contre j'aimerais savoir si vous avez le meme "problème" que moi, mais a chaque fois que je sors en voiture je tombe sur un gars qui veut faire la course!
hier, sur mon trajet de retour, une 607 qui etait stationnée me voit arriver, elle démarre en trombe et se met a me coller au cul! peu de temps apres c'est une 406 coupé qui accélère a fond quand je me rapproche d'elle. le plus belle exemple, c'est a tulle, en ville, une bm me colle au cul, la voie se divise en deux dans un virage serré, et la bm accélère fort, j'ai entendu son turbo. dans la ligne droite, je vois une lampe s'agiter au milieu de la route, c'etait la police, le gars s'est fait arété, mais il a faillit renverser ce policier.

Modifié en dernier par kapowa le dim. 06 janv. 2008, 12:16, modifié 1 fois.
merguez inside
merguez inside
- kapowa
lol tout le monde me le dit les toulouses! ca viendra quand j'aurais des sous!
oué mais le coup^de la 2ème quand je fais ca, c'est limite on me pousse alors je préfère rester a mon allure normale
oué mais le coup^de la 2ème quand je fais ca, c'est limite on me pousse alors je préfère rester a mon allure normale

merguez inside
merguez inside
-
- Membre présenté
kapowa a écrit :par contre j'aimerais savoir si vous avez le meme "problème" que moi, mais a chaque fois que je sors en voiture je tombe sur un gars qui veut faire la course!
je pense que tout le monde ici a deja vécu ce que tu a dit

retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)