Avec la méthode tuyau + entonnoir, ca me va bien.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé un additif anti-fuite pour boite?
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Suite installation anti-cabrage powerflex :
- 1er démarrage : oulla, le ralenti vibre de partout la dedans

- roulage : ca va, on sent que le moteur remue moins, je trouve que c'est plus agréable
- re ralenti : tout a du bien se placer, on ressent + le moteur mais c'est pas beaucoup moins confortable en plus que c'est presque comme ça ressemble un peu de pret à l'origine pour le confort que ca vibre juste un peu plus mais pas trop quoi.
- Accessoirement, pendant l'essai, je me suis retrouvé à un moment sur 3 cylindre (ca m'arrive régulièrement car une de mes 2 vis de maintient bobine est pétée dans la culasse


Sinon, la bar inf semble tapper de temps en temps mais moins. Faut voir si à 130, c'est comme avant -> vibration permanente du 4/1 dessus ->

J'ai juste fait un petit essai dans une ligne droite à 130 ca semblait pas toucher mais je me méfie car le moteur ne se place pas toujours de la même manière. C'est un peu comme bon lui semble.
