[Topic Officiel] Miniatures Automobiles statiques
- sebsax
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo vts 1,6l 16V ,307sw 2l hdi
belle collection . j'en ai 2,3 de voitures mais pas que de "LOEB". c'est aussi une passion qui coute cher a la longue 

Vive la sax Vts . Saxo by LOEB
Ma s@x: viewtopic.php?t=7772
Ma s@x: viewtopic.php?t=7772
- FanLoeb39
- Actuellement Banni
oh que oui...+que fan de ce duo de choc!!
et encore j'ai rien en voiture comparé a d'autre, allez voir sur http://rallye-miniature.com/ là il y a de vrais passionnés de miniature...accrochez vous;)
et encore j'ai rien en voiture comparé a d'autre, allez voir sur http://rallye-miniature.com/ là il y a de vrais passionnés de miniature...accrochez vous;)
Ma Pitite Saxo "By Loeb" Bic Vts
S.Loeb et D.Elena 4 fois Champions du Monde!! 
"1400 Team Powaaa!!!"

"1400 Team Powaaa!!!"
- smartizzzzVTS
Bon! je deterre un peu ce topic
Tout ça pour vous dire que, Norev va faire pour Hachette Collection une Saxo VTS rouge lucifer qui sortira en septembre (j'ai déjà la mienne
)
Autre chose, Norev toujours, va sortir en janvier/fevrier une saxo VTS Gris alu de 2000.
Voilà
PS: les deux sont en 1/43ème

Tout ça pour vous dire que, Norev va faire pour Hachette Collection une Saxo VTS rouge lucifer qui sortira en septembre (j'ai déjà la mienne

Autre chose, Norev toujours, va sortir en janvier/fevrier une saxo VTS Gris alu de 2000.
Voilà

PS: les deux sont en 1/43ème
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- smartizzzzVTS
C'est la quel que tu as? car ils en ont déjà fait une y'a un bout de temps, mais bleu GP.hostyls a écrit :J'ai déja la mienne depuis un bout de tempssmartizzzzVTS a écrit :Tout ça pour vous dire que, Norev va faire pour Hachette Collection une Saxo VTS rouge lucifer qui sortira en septembre (j'ai déjà la mienne![]()
)
![]()
La collection Hachette n'est censé etre sorti encore, donc si c'est celle-là, faudra que tu me dise comment tu l'as eu, car je suis même pas sûr qu'ils les aient encore en stok chez Norev

-
Juste pour info et pour ceux que cela interresse,cette sax est une ex provence moulage ,ex starter...Elle a par ailleur de gros soucis de proportion mais bon pour le prix on va pas cracher dessushostyls a écrit :J'ai déja la mienne depuis un bout de tempssmartizzzzVTS a écrit :Tout ça pour vous dire que, Norev va faire pour Hachette Collection une Saxo VTS rouge lucifer qui sortira en septembre (j'ai déjà la mienne![]()
)
![]()

- smartizzzzVTS
Ha OK! C'est du sur mesure çahostyls a écrit :Je les avait devancé, c'est pour sa![]()
Ils m'ont piqué l'idée de la faire en Lucifer, voila tous.

Pour la collection hachette, c'est sûr que c'est pas non plus d'un grand niveau de finition, mais bon! comme tu dit, au vu du prix...

Celle de janvier/fevrier devrais etre meilleur je pense

- smartizzzzVTS
C'est pas non plus fait à l'arache
Je poserais bien des photos mais je sais pas si je peux les mettre en ligne

Je poserais bien des photos mais je sais pas si je peux les mettre en ligne

- smartizzzzVTS
Salut
Je relance un peu le sujet
Pour la miniature de la saxo VTS grise que NOREV va sortir en janvier prochain, les réservations sont déjà ouvertes.
Pour les personnes interessées, ce serait bien de faire une commande groupée (dans la section appropriée) et de passer commande.
Pour la personne qui s'occupe des commandes groupées, il ou elle peut contacter Norev pour plus de renseignement.
Voilà
A pluche
PS : Vous pouvez voir les mailing des nouveautés, qui sont en téléchargement en bas de cette page : http://www.norev.com/index.php?lang=fr
Je relance un peu le sujet

Pour la miniature de la saxo VTS grise que NOREV va sortir en janvier prochain, les réservations sont déjà ouvertes.
Pour les personnes interessées, ce serait bien de faire une commande groupée (dans la section appropriée) et de passer commande.
Pour la personne qui s'occupe des commandes groupées, il ou elle peut contacter Norev pour plus de renseignement.
Voilà
A pluche

PS : Vous pouvez voir les mailing des nouveautés, qui sont en téléchargement en bas de cette page : http://www.norev.com/index.php?lang=fr
Modifié en dernier par smartizzzzVTS le mer. 12 sept. 2007, 14:56, modifié 1 fois.