SuiCyko | Saxo New Morning 16v | Marseille (13)
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
je tente .. petite video .. rien de bien méchant.
http://xxxxx
edit SuiCyko : à la demande des modo, lien retiré.
http://xxxxx
edit SuiCyko : à la demande des modo, lien retiré.
Modifié en dernier par SuiCyko le jeu. 16 août 2007, 23:02, modifié 1 fois.
- SuiCyko
- Membre présenté
j'y penserais mais depuis que j'ai déménagé, je passe par là pour dégourdir ma Saxo.Guigs a écrit :Ah ben c'est du propre devant le Lapeyre à Aubagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
J'y suis souvent dans le coin j'habite à coté la prochaine fois fais moi signe.
En tous cas joli bruit ta sax.
oué j'ai la version Divx de bonne qualité. Faudrait que je l'heberge quelque part ou que je la monte sur un FTP sur mon PC.spin a écrit :Vraiment jolie bruit
C'est possible de la télécharger stp
- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
Fais peter la vidéo,j'ai pas vu moi 

Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- SuiCyko
- Membre présenté
J'ai fait ma vidange .. et je pige pas j'ai sorti à peine plus de 2l d'huile !!!
Pourtant à la jauge manuelle le niveau était bon.
Bon j'ai refoutu mes 3.3l d'Activa 9000 en 5W40. J'ai remarqué aussi que le niveau d'eau était un peu "lointain" dans le vase d'expansion, donc je ferais un complément d'eau.
Donc là forcément avec plus d'huile elle marche beaucoup mieux. Elle marche vraiment bien je m'en lasse pas .. Par contre les amorto ça va etre obligé à la rentrée, avec une BAR puisqu'on y sera.
J'ai un peu envoyé les watts vers Napolon ... ça fait sonner quelques alarmes de voitures
Et dans un futur pas proche .. lol .. j'aimerais avoir 2 AAC un poil plus méchant .. le genre qui t'envoie la patate à 5000trs !!

Pourtant à la jauge manuelle le niveau était bon.
Bon j'ai refoutu mes 3.3l d'Activa 9000 en 5W40. J'ai remarqué aussi que le niveau d'eau était un peu "lointain" dans le vase d'expansion, donc je ferais un complément d'eau.
Donc là forcément avec plus d'huile elle marche beaucoup mieux. Elle marche vraiment bien je m'en lasse pas .. Par contre les amorto ça va etre obligé à la rentrée, avec une BAR puisqu'on y sera.
J'ai un peu envoyé les watts vers Napolon ... ça fait sonner quelques alarmes de voitures

Et dans un futur pas proche .. lol .. j'aimerais avoir 2 AAC un poil plus méchant .. le genre qui t'envoie la patate à 5000trs !!
- SuiCyko
- Membre présenté
Petite MAJ.
Je suis allé faire mes courses chez Pourchier. Pas bien loin vu que j'habite à coté.
Et j'suis ressorti avec ces quelques cartons, tout était dispo à ma grande surprise.
Eibach Prokit -30.

4 KYB Ultra SR que tout le monde connait.

Avant

Arrière

A noter que l'arrière sont super durs, j'ai pas réussi à les comprimer à la main.
Le montage est pas prévu pour de suite car il me faut un outil indispensable : un comprimeur de ressort. De plus c'est mon pote qui va le fournir et monter le tout. Donc je pense pas avant un bon mois. Je verrais bien.
Je suis allé faire mes courses chez Pourchier. Pas bien loin vu que j'habite à coté.
Et j'suis ressorti avec ces quelques cartons, tout était dispo à ma grande surprise.
Eibach Prokit -30.

4 KYB Ultra SR que tout le monde connait.

Avant

Arrière

A noter que l'arrière sont super durs, j'ai pas réussi à les comprimer à la main.
Le montage est pas prévu pour de suite car il me faut un outil indispensable : un comprimeur de ressort. De plus c'est mon pote qui va le fournir et monter le tout. Donc je pense pas avant un bon mois. Je verrais bien.