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kainry
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par kainry » lun. 30 juil. 2007, 16:57
Ah ca y est ça roule kéké

. Faut que je passe voir ça un jour

.
On t'as piqué les jantes de kéké en plus .
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Wiloskill
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par Wiloskill » lun. 30 juil. 2007, 19:04
J'ai prété mes jantes à un pote qui n'avait plus de pneu, pour faire 3000km.
Donc il va me les roder sur route ouverte et donc il m'a passé ses savonettes pour que je puisse quand même tester ma poubelle.
Sinon il y a des réglages à faire et des bricoles .. car durite d'eau qui lache (l'artisanal à l'arrache ça tien pas longtemps .. lol), des suintements sur des raccords d'huile (ça fait un peu trop de goute à goute), l'embrayage à régler (il est troàp tendu) et la gestion à revoir directement je pense.
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rufus
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par rufus » mer. 01 août 2007, 23:50
Peindre le radia c'est pas terrible pour les échanges thrermiques...
T'as mis quoi en embrayage ?
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par Wiloskill » jeu. 02 août 2007, 00:37
rufus a écrit :Peindre le radia c'est pas terrible pour les échanges thrermiques...
T'as mis quoi en embrayage ?
Pour le moment, c'est d'origine, mais j'investirais dans un 200mm renforcé quand j'aurais adapté la boite BE et l'autobloquant.

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par rufus » jeu. 02 août 2007, 01:12
Ah ouai donc tu dois être en pression et usage de rôdage alors.
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Dams
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par Dams » jeu. 02 août 2007, 07:23
rufus a écrit :Peindre le radia c'est pas terrible pour les échanges thrermiques...
T'as mis quoi en embrayage ?
Si c'est une peinture HT ca changera pas grand chose je pense on a pas des F1
Sinon elle roule quand sur circuit?
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par Wiloskill » jeu. 02 août 2007, 23:23
rufus a écrit :Ah ouai donc tu dois être en pression et usage de rôdage alors.
Tu as tout compris.
Et déjà là.. ça arrache le slip.
Dams a écrit :Si c'est une peinture HT ca changera pas grand chose je pense on a pas des F1
Sinon elle roule quand sur circuit?
On commence par régler les petits souci de réglage, d'optimisation de refroidissement de l'echangeur, on test un peu en violent dans la campagne et on voit si tout se passe bien et après.. zoulou..

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par Wiloskill » mar. 07 août 2007, 16:32
J'ai oublié de vous mettre le lien de la petite vidéo d'accélération.
ATTENTION C'EST UNE TOUTE PETITE ACCELERATION SUR MON PARKING DONC MEME PAS 10 SECONDES.
Mais bon, on entend que ça prévoit une bonne accélération, le moteur commence à changer de refrain à 3000tr/min (0.5bar) et je lache les gaz à 4000tr/min
Bon petit visionnage:
http://videos.106xsi.net/106_XSiT/
(c'est la vidéo qui se nomme accelXSiT)
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par Wiloskill » jeu. 16 août 2007, 09:45
Vidéo de l'extérieur sur l'acceleration de 1° à la rupture sur mon parking.
Désolé, mais pour le moment je colmate les suintements donc je ne peux pas réellement aller l'essayer sur route ouverte, mais peut être dimanche qui arrive.
http://videos.106xsi.net/106_XSiT/
Lire => accel 106XSiT 1508
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par smartizzzzVTS » jeu. 16 août 2007, 10:38
Bien l'histoire

ça roule

y'a plus qu'a fignoler
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par Wiloskill » jeu. 16 août 2007, 12:09
J'ai aussi récupérer un echangeur de mégane RS, je vais voir comment le fixer en façade, mais ça risque d'être bien bestial de devant.

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par Wiloskill » dim. 19 août 2007, 10:16
L'echangeur en place en façade:
Les fixations:

Voilà la place qu'il reste derrière le PC avec le radiateur, alors on comprends que les 5.5cm d'epaisseur de l'echangeur vont être un souci.

Avant découpe:

Après découpe:
Enfin, ça s'annonce pas mal pour la mise en place de l'echangeur en façade.
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par nicator » dim. 19 août 2007, 12:46
ta caisse va devenir un monstre

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par UBDN » dim. 19 août 2007, 21:40
Je voulais faire pareil sur le tracteur

Mais fallait decouper le PC et changer les pattes de fix' des AB

Et puis sans gestion ni gros turbo ca servait a rien auss :w
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par Wiloskill » dim. 19 août 2007, 22:28
UBDN a écrit :Je voulais faire pareil sur le tracteur

Mais fallait decouper le PC et changer les pattes de fix' des AB

Et puis sans gestion ni gros turbo ca servait a rien auss :w
Moi j'ai failli aussi le faire sur mon tracteur, mais je l'ai fait sur la petite, plus de boulot, mais c'est pour la bonne cause.

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