Voici une photo de mon ancienne sax que je regrette de trop:

Et me voila mainteant passé à sa petite cousine, la 106s16:
106 s16 noire onyx sortie de l’usine le 21/11/2001 ; je l’ai achetée (je suis la 3e main) le 02/02/2007 avec 94 000 km à JM du forum de la 106.
--> d’origine : clim’, cuir/alcantara, 4 air-bags, DA, ABS, rétro électriques dégivrants, toit ouvrant manuel, vitres gravées, alarme volumétrique + périmètrique Peugeot.
--> prépa pour le fun : pédaliers Sparco alu, compteur en led bleue, console centrale en led bleue, start bouton, feux de croisement kit HID BI-xenon en 8000K, longues portées en xenon 8000K, autoradio écran LCD tft 3,5 pouces qui lit absolument tout avec ports USB2 et carte SD.
--> prépa sérieuse :
• Kit d’admission dynamique PTS (le vrai !)
• Collecteur inox Supersprint 421
• Ligne acier supersprint sans PF avec peinture haute T°
• Boite MA avec un 14*60 (fourchettes renforcées) et quickshift
• Culasse rabotée et conduits polis
• Villo allégé/équilibré et volant moteur allégé
• Reprog avec rupteur décalé à 7800 (gain de couple et de conso : seulement 7,5L au 100 !!!!)
--> prépa chassis :
• kit des suspates PTS performance ph II avec les ressorts Eibach -30mm
• jantes PTS alu chaussées de Good Year Eagle F1 GSD3 en 195/45/15
• disques Oreca GrN avec plaquettes Carbone Lorraine, et bientôt remplacé par des freins de 206s16 en 266*22 avec des DS3000
• durites avia + liquide Dot
• Distribution
• Joint de culasse renforcé
• Liquide de refroidissement
• Vidange huile moteur et boite
• Kit d’embrayage
• Batterie de 106 D neuve et pour finir j'attends mes deux bacquets SPARCO MILANO 2 ainsi que les glissières.
Mes jantes PTS sont déjà réservé à Loduts du forum de la sax, car je suis à la recherche de mes nouvelles roulettes en 7*16ET15.
D'ailleurs pour toute propositions où conseils je suis preneur.

Je suis très maniac donc quand je l'ai racheté j'ai fais refaire une peinture complète pour que la voiture soit parfaite.
La carrosserie avait quelques coups de portières et une griffe mais vraiment rien de grave.
Maintenant place au photo:









