N!NuX a écrit :Poilu le Malib
C'est dommage, j'avais eu une bonne première impression sur les "pros",
C'est ce que je comptais prendre
![:L :L](./images/smilies/sic.gif)
Kilekon
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol.gif)
Pour les manos, à voir avec Iresa ce qu'ils vont me dire mais je pense pas être tombé sur les bons éléments
![:L :L](./images/smilies/sic.gif)
(à la prochaine vidange je remets tout bien en ordre, on verra bien mais j'y crois pas trop, que ça soit de l'eau ou de l'huile, les manos devraient m'indiquer quelquechose de plus crédible
kainry a écrit :Ah ouais je comprends pourquoi vaut mieux une reprog quand on installe le 13x59 8000tr powaa on est pas loin des Honda
C'est la reprog digitronic qui t'as mis ces tours là ?
Ah mes t'as des arbres aussi je comprends mieux .
Les tours y étaient déjà avec la 1ère faite chez Prima (incrément de 500tr sur les rupteurs de chaque vitesse)
Sinon pour les AAC et en plus un couple court, mieux vaut passer par la cas reprogu' pour enrichir un peu à partir de 4000 et déplacer le rupteur pour profiter de la Pmax en haut des AAC et pas perdre trop sur chaque fin de rapport à cause du couple court
Merci pour les compliments
![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
c'est vrai que les perfs sont (enfin
![:D :D](./images/smilies/excellent.gif)
) là et le bruit est bien spécifique
![:D :D](./images/smilies/excellent.gif)
dû à la ligne moongoose tout en inox en 63mm qui a bien mis ses 7000Km à se libérer totalement
![:eek: :eek:](./images/smilies/hallucinant.gif)
et le 13x59, c'est exactement ce qu'il fallait
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
je suis beaucoup plus souvent en 3 sur les petites routes maintenant
![:oui: :oui:](./images/smilies/oui.gif)