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escape
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par escape » mer. 29 août 2007, 14:27
Raph, tu étais le dernier mec de la region qui était comme moi un puriste de la taille d'origine
(concernant la sensation de conduite, enfin t'avais les meme raisons que moi je crois)
Va donc faloir que tu m'explique ta décision
C'est juste pour la gueule ou bien c'est pour supporter les 15'? (parce qu'avec les amortos d'origine, je laisse de coté les 15', je reviens aux 14')
Sinon, ça lui fait une belle allure

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Max.73
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par Max.73 » mer. 29 août 2007, 19:09
escape a écrit :Raph, tu étais le dernier mec de la region qui était comme moi un puriste de la taille d'origine
(concernant la sensation de conduite, enfin t'avais les meme raisons que moi je crois)
Va donc faloir que tu m'explique ta décision
C'est juste pour la gueule ou bien c'est pour supporter les 15'? (parce qu'avec les amortos d'origine, je laisse de coté les 15', je reviens aux 14')
Sinon, ça lui fait une belle allure

Merci, honnètement avec un poil de recul avec cette config je suis a moitié satisfait vu que je suis assez perfectionniste c'est pas gagné.
Je m'amuse bien moins qu'avec l'origine c'est net mais ca reste vraiment tres facile a la conduite, c'est pas piégeur quoi.
Pour tout les jours ca va bien c'est le bon compromis en effet comme pas mal parle sur le forum.
Le soucis comme je le disais auparavant viens de l'avant ( l'auto a tendance a partir vraiment tout droit..) soit par ce que j'ai un arrière plus accrocheur maintenant sois par ce que j'ai pas fais mon parallélisme encore.
Sinon niveau gueule c'est quand meme mieux on vois mal sur les photos
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smartizzzzVTS
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par smartizzzzVTS » mer. 29 août 2007, 20:28
T'inquiete pas
Tu va retrouver ton train avant comme avant après le para

c'est ce qu'il s'est passé pour moi j'avais la même sensation rabaissé et sans para.
Et après trop bon, c'était redevenu pareil mais avec un auto encore plus sckotché au sol

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Max.73
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par Max.73 » mer. 29 août 2007, 20:44
smartizzzzVTS a écrit :T'inquiete pas
Tu va retrouver ton train avant comme avant après le para

c'est ce qu'il s'est passé pour moi j'avais la même sensation rabaissé et sans para.
Et après trop bon, c'était redevenu pareil mais avec un auto encore plus sckotché au sol

Je m'inquiète pas je me plait toujours.
Je suis obligé de rouler comme un papy comme ca.

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Malib
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par Malib » mer. 29 août 2007, 21:40
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient 
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escape
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par escape » jeu. 30 août 2007, 15:29
Merci pour tes précisions.
Je reviendrais vers toi un peu plus tard pour avoir ton ressenti, a la longue.
Je pense bien que c'est pas piégeur en roulant cool, mais j'aimerais bien savoir se que t'en pense en appui très... appuyé

Pour voir si là, ça devient un peu plus piégeur ou pas (même si au bout d'un moment on doit s'y habituer et du coup devenir moins piégeur)
je sais pas si je suis clair dans mes explications moi

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par Max.73 » jeu. 30 août 2007, 19:42
escape a écrit :Merci pour tes précisions.
Je reviendrais vers toi un peu plus tard pour avoir ton ressenti, a la longue.
Je pense bien que c'est pas piégeur en roulant cool, mais j'aimerais bien savoir se que t'en pense en appui très... appuyé

Pour voir si là, ça devient un peu plus piégeur ou pas (même si au bout d'un moment on doit s'y habituer et du coup devenir moins piégeur)
je sais pas si je suis clair dans mes explications moi

Pour etre franc avec toi je suis avec une auto actuelle que je sens moyennement je leve un peu le pied quoi.
Si on se vois au rallye du mont blanc tu verra si tu veux.
D'un autre coté je prefere que ce soit comme ca, ca permet de ne pas trop etre proche des limites des fois et que ca decroche d'un coup.
Pour ce qui est du voyant moteur apres 800 km il ne s'est toujours pas allumé.
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par kenshiro » ven. 31 août 2007, 10:25
Ben voila tout est dit.Les saxo 16v ça envoie et ça consomme peu.
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escape
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par escape » ven. 31 août 2007, 11:04
Max.73 a écrit :Pour etre franc avec toi je suis avec une auto actuelle que je sens moyennement je leve un peu le pied quoi.

Ca c'est normal au début, faut prendre ses repères
Max.73 a écrit :D'un autre coté je prefere que ce soit comme ca, ca permet de ne pas trop etre proche des limites des fois et que ca decroche d'un coup.
Ben sur ce coup là, j'attends tes réactions à long terme avec impatience

Je te connais, les limites tu les titillera un jour

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par fana_du_16V » mar. 25 sept. 2007, 19:30
Max.73 a écrit :Apres 2 ans de conduite sans abs j'ai enfin decider de remettre tout aux normes.
Le capteur avant G était mort.
Le changement pièces main d'oeuvre + branchement diagnostique m'as quand meme couté 175 euros...
Ca me parait énorme comme cout , quelqu'un a déjà eu l'occas de le faire en garage pour comparer niveau tarif?
Perso, ça m'a coûté 135€, dont 91€ de capteur.
Et ton parallélisme? Et le 15"+rabaissement tu en es finalement content?
Saxo VTS 16V 2002 Gris Quartz - Inter Inoxcar PF - Vitres séquentielles
RIP my Sax'...
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par escape » ven. 26 oct. 2007, 15:34
fana_du_16V a écrit :Et ton parallélisme? Et le 15"+rabaissement tu en es finalement content?
+1, des news

T'en est où dans tout ça?

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Max.73
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par Max.73 » ven. 26 oct. 2007, 15:36
fana_du_16V a écrit :Max.73 a écrit :Apres 2 ans de conduite sans abs j'ai enfin decider de remettre tout aux normes.
Le capteur avant G était mort.
Le changement pièces main d'oeuvre + branchement diagnostique m'as quand meme couté 175 euros...
Ca me parait énorme comme cout , quelqu'un a déjà eu l'occas de le faire en garage pour comparer niveau tarif?
Perso, ça m'a coûté 135€, dont 91€ de capteur.
Et ton parallélisme? Et le 15"+rabaissement tu en es finalement content?
Oui ca me va tres bien, c'est un bon compromis, ca reste joueur a souhait comme j'aime.
Besoin de conseils:
Que pensez vous de ces sièges bacquets???
Quelqu un connais et les as deja monter car on m'en propose deux donc pourquoi pas mais je connais pas du tout...
http://www.admission-dynamique.com/page ... aquet.html
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par escape » ven. 26 oct. 2007, 15:39
Max.73 a écrit :Oui ca me va tres bien, c'est un bon compromis, ca reste joueur a souhait comme j'aime.
Dommage qu'ils n'existent pas en tout noir

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Max.73
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par Max.73 » ven. 26 oct. 2007, 15:41
Ben avec l'intérieur que j'ai deja je pense justement que ca passerais bien en noir/gris clair pour dire de pas choquer avec la banquette arrière... non?
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par escape » ven. 26 oct. 2007, 15:48
Oui c'est vrai..
Moi j'aime bien quand c'est tout noir car je trouve que c'est plus discret, ça attire moins le regard.
Mais sinon ils ont l'air tres sympa. En + ils basculent et s'ils sont confortables je pense que c'est ce genre de bacquet qui me plairait de mettre.
A voir s'ils ont un bon maintien aussi car ils ont l'air larges?
(parceque t'es pas bien gros toi non plus)
