Dams a écrit :Comment tu fais pour les caches des phares et antib? c'est trés reussi
Slt. Dams,
pour les anti-brouillard, tu fais un gabarit de la forme et tu le trace sur du venilia et puis découpe et collage.
pour les phares, c'est une autre histoire: tu découpes des bandes de venilia (4 par phares) de 5cm et longueur du rouleau environ 45 cm.
tu commences par le bas du phare et tu laisse déborder sur les cotés,, puis tu continues, pour les autres bandes sur tout le phare et à la fin tu découpe le surplus et tu rabasle restant du vénilia avec une petite palette plate, pour faire une belle jonction aile-phare.
cacher le phare avec un seul morceau c'était pas possible même en formant la feuille de venilia.
pour les adhésifs, fabrication perso, je prends toujours la marque vénilia, car ça a une bonne durée de vie, facile à coler,pas trop de bulles, mais surtout, c'est une colle grasse, qui n'arrache pas la peinture au décolage (si on y vas pas comme un bourrin!! )pour les trace de colle, un coup de chiffon imbibé de white spirit ou dégraissant léger, puis un lavage de l'auto ou polish suffit.
Merci manson pour le compliement
c'est vrai, je l'ai trouvé trés sympa décoré comme ça pour le slalom du luc, mais elle est redevenue version civile hier soir et retiré sa belle robe cup.
pour les amortisseurs, les comissaires on bien regardé et ils ont vu que du feu.
mais ils sont resté intrigué par le silencieux origine VTS, la gravure PSA et l'etiquette citroen ont levé leurs doutes et ont accepté l'auto sans aucunes questions...
@+
