Bon maintenant que j'ai des plaquettes neuves, qui commencent à freiner correctement, et des pneus qui tienne vraiment bien le pavé, RE 720 POTENZA, que je conseil.
Je les trouve bien meilleur que les nouveau YOKOHAMA S Drive, qui sur le mouiller sont vraiment pas top, et sur le sec, je les trouvent moue du flanc, c'est peut être parce que je les ai essayé sur une Sax' en auteur d'origne... Enfin bref je suis vraiment content de mon choix au niveau des pneus.
Par contre maintenant, comme je suis un gros maniaque au niveau de la propreté de ma Sax', et qu'elle est noire, et comme beaucoup de savent, le noir c'est très beau, seulement quand c'est propre, je voulais savoir s'il existe un bon produit pour enlever toutes les micros raillur qu'il y a dans la peinture.
Parce que chaque fois que je la regarde et qu'elle est au soleil, on les voient toutes et sa me rend fou...
Sa me rend tellement fou que j'ai déja pensé à la revendre... Mais je ne veux pas en arrivé la, elle est trop bien équipé pour que je l'a vende, je ne retrouverais jamais la même au prix ou je l'ai payé...
Enfin bref si quelqu'un peu m'aider, parce que la sa m'énerve de voir ma Sax' comme sa
Merci d'avance de votre aide.