d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
bonjour tout le monde. ca va depuis le temps!! jvoulais savoir,g une coupelle d'amortisseur a changer, jvoulais savoir le prix que ca coutait svp. (hors main d'oeuvre)
et savoir le prix de ressort pour la rabaisser???
juste les ressorts pas les ammorto complet!
merci pour vos reponses.
ah et derniere petites choses, si qqn vend un kit admission ca serais sympa de m'informer merci d'avance.
ptit mess pour guigui : j'attend toujourpour faire une tite comparaison
allez bonnes routes tout le monde
et savoir le prix de ressort pour la rabaisser???
juste les ressorts pas les ammorto complet!
merci pour vos reponses.
ah et derniere petites choses, si qqn vend un kit admission ca serais sympa de m'informer merci d'avance.
ptit mess pour guigui : j'attend toujourpour faire une tite comparaison
allez bonnes routes tout le monde
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
bah le néo c'etait cool malheureusement guigui était po la... tant pis l'essai sera pour plus tard.
.
au fait tite question pour néo. g appelé guigui, y ma dis que t'avais pas ta sax' pour le moment, euh g po été sur ton post mais tu la quand (et pourquoi tu la pas).
et autre ti truc pour avoir un avis... g un bruit dans la roue avan donc g été faire voir ca par un garagiste il a rien trouvé d'annormal ca pourrais eetre quoi??? et g aussi un tit bruit dans la direction lors des creneaux et des manoeuvres lentes. bonne route a tous

au fait tite question pour néo. g appelé guigui, y ma dis que t'avais pas ta sax' pour le moment, euh g po été sur ton post mais tu la quand (et pourquoi tu la pas).
et autre ti truc pour avoir un avis... g un bruit dans la roue avan donc g été faire voir ca par un garagiste il a rien trouvé d'annormal ca pourrais eetre quoi??? et g aussi un tit bruit dans la direction lors des creneaux et des manoeuvres lentes. bonne route a tous
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
T'arrivera pas a le monter de toutes facon
Donc ont fera le teste, je rentre avec la Sax' pour le WE du 30 novembre.
Attend moi, on verra vraiment la diff, car ont etait pile poile a coté l'un de l'autre...
STP mon Aurelien...

Donc ont fera le teste, je rentre avec la Sax' pour le WE du 30 novembre.
Attend moi, on verra vraiment la diff, car ont etait pile poile a coté l'un de l'autre...
STP mon Aurelien...

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

Arff vais m'faire bouffé maintenantd3w3y_vTs a écrit :bon ben voila. apres notre superbe virée de dimanche g bien reflechi et, desolé guigui g commandé un KA. on pourra po faire notre tit test.
euh.
Pour ceux qui ont commander le kit d'admission raceland sur ebay, le delai de livraison etait il respecté?