[Conseils] Achats de pneux sur le Net
Merci je me souvenais plus de ce topicN!NuX a écrit :viewtopic.php?t=579&highlight=topic+des+pneus

bonjour a tous!
je suis sur le point de macheter des vesuves pour ma sax
il me faut donc 4 pneus tout neuf..
quel type de pneus pouvez vous me conseiller, sachant que ma sax nest pas rabaissee..
je cherche des pneus pour tous les jours, moyens..(pas du haut de gamme quoi)..si possible au meilleur tarif, donc une fois les infos que vous maurez donnee, jirais sur les site conseillez en premiere page..
merci
je suis sur le point de macheter des vesuves pour ma sax

quel type de pneus pouvez vous me conseiller, sachant que ma sax nest pas rabaissee..
je cherche des pneus pour tous les jours, moyens..(pas du haut de gamme quoi)..si possible au meilleur tarif, donc une fois les infos que vous maurez donnee, jirais sur les site conseillez en premiere page..
merci
-
- Membre présenté
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
tout est ditN!NuX a écrit :viewtopic.php?t=579&highlight=topic+des+pneus
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
J'ai trouvé ça super interessant pour moi habitant a NANCY : www.stockpneus.com
L'avantage, un prix équivalant au site internet les moins chers, mais surtout, il y a quelqu'un sur place ! DOnc en cas de probleme, suffit de se déplacer
Je vous dirais si le montage est de qualité.
L'avantage, un prix équivalant au site internet les moins chers, mais surtout, il y a quelqu'un sur place ! DOnc en cas de probleme, suffit de se déplacer

on ma pas repondusage. a écrit :bonjour a tous!
je suis sur le point de macheter des vesuves pour ma sax![]()
merci

- bardaf
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Ben si, va voir ce topic viewtopic.php?t=579&highlight=topic+des+pneussage. a écrit :
on ma pas repondu
tu repondait a moi alors?bardaf a écrit :Ben si, va voir ce topic viewtopic.php?t=579&highlight=topic+des+pneussage. a écrit :
on ma pas repondu
je pensais que tu disais juste que tu avais tester ces pneus la..surtout que les vesuves sont en 15, cest pour ca...
- bardaf
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Sage, si je te "quote" c'est forcément que je te réponds à toi
Le lien qu'on te donne est celui ou les membres donnent leur expérience et ou, en gros, tu as un avis sur la plus part des pneus du marché avec points forts/faibles, rapport qualité prix etc.
En 15" tu dois prendre des pneus 195/45 indice de vitesse V (ou plus) indice de charge 78 (ou plus).
Maintenant que tu connais la bonne taille (qui se trouve dans le carnet de ta Sax d'ailleurs) tu vas lire les avis des gens sur ce topic et tu fais ton choix

Le lien qu'on te donne est celui ou les membres donnent leur expérience et ou, en gros, tu as un avis sur la plus part des pneus du marché avec points forts/faibles, rapport qualité prix etc.
En 15" tu dois prendre des pneus 195/45 indice de vitesse V (ou plus) indice de charge 78 (ou plus).
Maintenant que tu connais la bonne taille (qui se trouve dans le carnet de ta Sax d'ailleurs) tu vas lire les avis des gens sur ce topic et tu fais ton choix

J'ai voulu commander et qd tu valide ta commande on te dis qu'il faut venir chercher les pneus, ils ne font pas de vente en ligne.lolo54 a écrit :J'ai trouvé ça super interessant pour moi habitant a NANCY : www.stockpneus.com
L'avantage, un prix équivalant au site internet les moins chers, mais surtout, il y a quelqu'un sur place ! DOnc en cas de probleme, suffit de se déplacer![]()
J'ai donc appelé au numero ou j'ai été tres mal reçu donc avis negatif pour moi...
Par contre, est ce que qlq'un sait ou on peux encore trouver des RE720