*Delta* | Saxo VTS 8v 75ch | Nancy (54)
-
- Membre présenté
Le bruit est sympa mais je trouve que ça manque de caractère, tu es monté au rupteur durant la prise son ?
Ca me fait penser qu'il faudra que j'en fasse une a l'occas, histoire de réveiller quelques patés de maisons aux alentours

Ca me fait penser qu'il faudra que j'en fasse une a l'occas, histoire de réveiller quelques patés de maisons aux alentours

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
-
- Membre présenté
Tu as du mal interpréter mon message
Je souligne juste que pour ma part le bruit de sa ligne manque de caractère, et pose la simple question de savoir s'il est monté au rupteur
Alors maintenant explique moi ou tu vois un message sublimino-cérébral "kéké jaky touch" dans mon post, car là je ne vois pas
Et pis encore une chose, ceux qui font des prises sons montent jusqu'au rupteur en général, donc ce sont tous des "kéké rupteurs jacky" :rufus:
donc Rupteur = Jacky ??!! faut m'expliquer là

Je souligne juste que pour ma part le bruit de sa ligne manque de caractère, et pose la simple question de savoir s'il est monté au rupteur

Alors maintenant explique moi ou tu vois un message sublimino-cérébral "kéké jaky touch" dans mon post, car là je ne vois pas

Et pis encore une chose, ceux qui font des prises sons montent jusqu'au rupteur en général, donc ce sont tous des "kéké rupteurs jacky" :rufus:

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Je trouve plus que naze d'aller chercher un rupteur au ralentit pour faire du bruit.krnage a écrit :Tu as du mal interpréter mon message![]()
Je souligne juste que pour ma part le bruit de sa ligne manque de caractère, et pose la simple question de savoir s'il est monté au rupteur![]()
Alors maintenant explique moi ou tu vois un message sublimino-cérébral "kéké jaky touch" dans mon post, car là je ne vois pas![]()

Non seulement c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur, mais en + ça n'a aucune utilité.
Je peux comprendre que l'on aime un beau bruit de ligne, quand il s'entends lors d'une bonne accélération en 3 par exemple en sortant d'un virage. Mais à l'arrêt....

De plus, ce type de comportement est en totale inadéquation avec l'état d'esprit du club pour lequel ce forum sert d'interface.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- *Delta*
- Membre présenté
- Voiture : New Morning 100ch
Les z'amis, je suis toujours a la recherche de jantes ! Sois en 14 ou 15 ! :P
Elle me fait trop peur ma jante voilée
Et sinon, si quelqu'un du quoi métrise la peinture et le "chez pas quoi" car j'ai mon PC arriére a refaire ( fissuré ) et a repeindre
Elle me fait trop peur ma jante voilée

Et sinon, si quelqu'un du quoi métrise la peinture et le "chez pas quoi" car j'ai mon PC arriére a refaire ( fissuré ) et a repeindre

Je suis en New Morning
Tread softly because you tread on my dreams...

- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Arfjames-sax'14 a écrit : Le bruit reste normal , y'a rien d'extraordinaire,y manque un ptit kekchose!!!

Ma Sax' => viewtopic.php?t=11335
- *Delta*
- Membre présenté
- Voiture : New Morning 100ch
Ouai, Merci Tonio, mais James c'est la copine de iTof, tu sais celui qui a la BicTonio a écrit :Arfjames-sax'14 a écrit : Le bruit reste normal , y'a rien d'extraordinaire,y manque un ptit kekchose!!!ils savent pas les gens, moi je trouve que le bruit de ton 1400 monté comme il est, est trés agréable à entendre un poil plus aigu qu'une 1.6 ce qui fait tout son charme ...

Je suis en New Morning

- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
et oh , a ce kon ma dit ,tu te fais manger par la bic sur le parking à frouard???
BIC tu dis???
Nan sérieux , la bic ,c'est une saxo quand meme , il est ou l'esprit la sax' dans vaut propos ou il s'agit d'etre toujours le meilleur alors que vous êtes égaux , jveux dire , mathias , ta rien de plus que itof ,donc faut arrèter les préjugés bidon...
BIC tu dis???
Nan sérieux , la bic ,c'est une saxo quand meme , il est ou l'esprit la sax' dans vaut propos ou il s'agit d'etre toujours le meilleur alors que vous êtes égaux , jveux dire , mathias , ta rien de plus que itof ,donc faut arrèter les préjugés bidon...