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Fred.p
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par Fred.p » dim. 16 sept. 2007, 23:08
salut je voulais savoir si 400 € les brembo 4 piston 406 coupé V6+ fixation (pas de plaquettes et de disque) ca fait cher
si oui, combien ca peu couter
apres je voulais savoir si le train avant mange beaucoup dans les dents avec ce type d'etrier
et si ca passe sur des 15 avec cales 20 mm
merci a vous

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par Div' » lun. 17 sept. 2007, 00:35
Selon moi, cette modif n'a pas d'utilité.

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par Iron » lun. 17 sept. 2007, 00:41
Je voulais aussi passer à de gros frein sur ma sax (genre 306 s16 bv6, ou brembo de 406 coupé) mais en voyant que déjà avec de simple 266 de 206s16, les pneus de serie n'arrive pas toujours à suivre en phase de freinage, je pense que ça suffit déjà très bien
Suffit d'y mettre le bon melange MC/plaquette/disque, et ça roule très bien comme ça

Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
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par Fred.p » lun. 17 sept. 2007, 13:21
je suis actuelement en 266 et j'aime pas dutout mon freinage, il est beaucoup trops progressifalors que je tappe dedans y a pas de milieu ou c'est progressif ou c'est abs
donc voila pourquoi les brembo
si je les chope a 350 € ca fais cher ?( brembo 4 piston 406 coupé V6+ fixation pas de plaquettes et de disque)
thx a vous

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par newnew95 » lun. 17 sept. 2007, 13:27
Quelle est ta config actuelle aussi ?
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par Fred.p » lun. 17 sept. 2007, 13:47
etrier de partner HDI je sais je sais faute a Greg et ses poto ^^
sur du 266 je sais pas quelle marque
et jaime pas trop a ce qui parais ca voile facile avec ces etrier

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par Div' » lun. 17 sept. 2007, 17:25
Fred.p a écrit :je suis actuelement en 266 et j'aime pas dutout mon freinage, il est beaucoup trops progressifalors que je tappe dedans y a pas de milieu ou c'est progressif ou c'est abs
donc voila pourquoi les brembo
si je les chope a 350 € ca fais cher ?( brembo 4 piston 406 coupé V6+ fixation pas de plaquettes et de disque)
thx a vous

C'est pas en y mettant des brembo 450 mm de diamètre que ça va changer les choses.
Creuse un peu peut-être au niveau des garnitures, d'un rodage peut-être pas top, d'une purge à refaire etc....
Je peux te dire en tout cas que mon montage (266 type 306 HDI) mord vraiment fort (trop pour être confortable à utiliser en routier, obliger d'à peine froler la pédale pour freiner normalement en ville... ).
EDIT : Pour le voilage, c'est pas la faute du matos mais du pied qui appuie sur la pédale de frein.

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par hoyeah » lun. 17 sept. 2007, 18:43
diverevil a écrit :Fred.p a écrit :je suis actuelement en 266 et j'aime pas dutout mon freinage, il est beaucoup trops progressifalors que je tappe dedans y a pas de milieu ou c'est progressif ou c'est abs
donc voila pourquoi les brembo
si je les chope a 350 € ca fais cher ?( brembo 4 piston 406 coupé V6+ fixation pas de plaquettes et de disque)
thx a vous

C'est pas en y mettant des brembo 450 mm de diamètre que ça va changer les choses.
Creuse un peu peut-être au niveau des garnitures, d'un rodage peut-être pas top, d'une purge à refaire etc....
Je peux te dire en tout cas que mon montage (266 type 306 HDI) mord vraiment fort (trop pour être confortable à utiliser en routier, obliger d'à peine froler la pédale pour freiner normalement en ville... ).
EDIT : Pour le voilage, c'est pas la faute du matos mais du pied qui appuie sur la pédale de frein. 
j'ai voilé mes 266 en 7000km, c'est grave docteur ? il faut amputer ????
Blague à part, il faudra m'expliquer la différence entre "le bon freineur" et "le mauvais freineur", peut-être que les inconnus auront la solution

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par Fred.p » lun. 17 sept. 2007, 19:51
ben je sais quand meme freiner et petre mes disque en temperateur
j'ai dut les devoiler 2 fois
il ce voile trops facilement a mon gout
des saxo avec kit originie on leur met la race sur circuit pendant une journée et ca bronche pas ou peu

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par newnew95 » lun. 17 sept. 2007, 21:42
Si au moins tu nous donnais la marque de tes disques et plaquettes , car là , on ne sait strictement rien !
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par Fred.p » mar. 18 sept. 2007, 13:06
je l'es ai pas monter moi donc je sais pas
les disques sont non reiniuré percé
les plaquettes je croix que c'est des ferodo ds2500

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par houplineur » mar. 18 sept. 2007, 14:21
Fred.p a écrit :je l'es ai pas monter moi donc je sais pas
les disques sont non reiniuré percé
les plaquettes je croix que c'est des ferodo ds2500

non rainuré
ils sont percés ?
Les disques percées sont plus fragile que les disques plein

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par Div' » mar. 18 sept. 2007, 16:43
On va pas revenir sur le problème des gens qui voilent leurs disques...
Pour info, mes 266 étaient à peine montés que je les ai voilés puis dévoilés puis revoilé etc....
Au Citroracing, j'ai rodé les CL dessus et ils se sont voilés à nouveau.

Aujourd'hui ils ne sont plus voilés, voilà c'est comme ça. C'est pas des freins prévu à la base pour circuiter comme un gros bourrin. Les 247 et les brembo non plus d'ailleurs...
C'est sur que tu peux mettre des disques de saxo challenge sur bol avec tout ce qui va avec.
PS : Sachez aussi que le couple de serrage des vis de roues a son importance dans le voilage des disques.
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par houplineur » mar. 18 sept. 2007, 16:48
diverevil a écrit :On va pas revenir sur le problème des gens qui voilent leurs disques...
Pour info, mes 266 étaient à peine montés que je les ai voilés puis dévoilés puis revoilé etc....
Au Citroracing, j'ai rodé les CL dessus et ils se sont voilés à nouveau.

Aujourd'hui ils ne sont plus voilés, voilà c'est comme ça. C'est pas des freins prévu à la base pour circuiter comme un gros bourrin. Les 247 et les brembo non plus d'ailleurs...
C'est sur que tu peux mettre des disques de saxo challenge sur bol avec tout ce qui va avec.
PS : Sachez aussi que le couple de serrage des vis de roues a son importance dans le voilage des disques.
Ainsi que la crasse éventuellement sur la portée du moyeu
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par zarico » mar. 18 sept. 2007, 17:24
bon en gros vaut meiux du 266 ou du 247 pour faire du circuit ??